Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisations a repetitions sur Bayeux


Messages recommandés

Bonsoir à tous

depuis le 6 Février 2016 ma connexion se désynchronise et la durée d'utilisation de l'internet se réduit à 2/5 minutes puis la synchro se perd, le dernier WE de Pâques nous n'avons pas eu de connexions du tout..

J'ai nettoyé à l'extrême ma ligne, pour la réduire au plus simple, j'ai fais remplacer le câble d'arrivée du boitier FT par un pro.

Rien n'y fait, alors j'ai franchi le pas et ouvert un ticket d'incident ce matin. Des cet AM j'avais un mail de Free qui me propose le passage d'un technicien.

Le lien proposé m'envoie un tableau pour le choix de jour et d'heure pour la visite, hélas celui ci est inactif, pas moyen de choisir quoi que ce soit.

Quelqu'un a t il une idée ? je vais essayer de nouveau demain, peut être.

 

 

Caracteristiques ligne FB Bayeux2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gherhard,

Le 29/3/2016 à 20:16, gherhard a dit :

Le lien proposé m'envoie un tableau pour le choix de jour et d'heure pour la visite, hélas celui ci est inactif, pas moyen de choisir quoi que ce soit.

Je  viens de consulter  votre  dossier  et   une  intervention a  été  planifiée  pour le  Vendredi 8 avril 2016 à 10:00.

J'espère  que vous  en êtes  informé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui, j'ai réussit en appelant a savoir que si le tableau apparait gris c'est qu'il n'y a pas de créneaux libres, dommage de ne pas l'indiquer.

C'est peu être la fin d'une situation intolérable,, quasiment aucune connexion possible, le WE surtout ou il n'y a aucune possibilité.

Espérons que ça va aller mieux.

Merci de votre réponse

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...