gherhard Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonsoir à tous depuis le 6 Février 2016 ma connexion se désynchronise et la durée d'utilisation de l'internet se réduit à 2/5 minutes puis la synchro se perd, le dernier WE de Pâques nous n'avons pas eu de connexions du tout.. J'ai nettoyé à l'extrême ma ligne, pour la réduire au plus simple, j'ai fais remplacer le câble d'arrivée du boitier FT par un pro. Rien n'y fait, alors j'ai franchi le pas et ouvert un ticket d'incident ce matin. Des cet AM j'avais un mail de Free qui me propose le passage d'un technicien. Le lien proposé m'envoie un tableau pour le choix de jour et d'heure pour la visite, hélas celui ci est inactif, pas moyen de choisir quoi que ce soit. Quelqu'un a t il une idée ? je vais essayer de nouveau demain, peut être. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour gherhard, Le 29/3/2016 à 20:16, gherhard a dit : Le lien proposé m'envoie un tableau pour le choix de jour et d'heure pour la visite, hélas celui ci est inactif, pas moyen de choisir quoi que ce soit. Je viens de consulter votre dossier et une intervention a été planifiée pour le Vendredi 8 avril 2016 à 10:00. J'espère que vous en êtes informé ... Citer
gherhard Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonsoir Oui, j'ai réussit en appelant a savoir que si le tableau apparait gris c'est qu'il n'y a pas de créneaux libres, dommage de ne pas l'indiquer. C'est peu être la fin d'une situation intolérable,, quasiment aucune connexion possible, le WE surtout ou il n'y a aucune possibilité. Espérons que ça va aller mieux. Merci de votre réponse Amicalement Citer
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