Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, Stafford-Lester a dit :

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et depuis 10h30 ce matin ma freebox bloque a l'étape 6 suis je la seul ? 

Qu'elle en sera sa durée ? 

Nous n'avons pas d'alerte signalant le dysfonctionnement  dont  vous faites   l'objet. 

Avez-vous  essayé de  redémarrer  votre  Freebox  ?

Posté(e)

Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stafford-Lester a dit :

Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...