Stafford-Lester Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et depuis 10h30 ce matin ma freebox bloque a l'étape 6 suis je la seul ? Qu'elle en sera sa durée ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Stafford-Lester a dit : Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et depuis 10h30 ce matin ma freebox bloque a l'étape 6 suis je la seul ? Qu'elle en sera sa durée ? Nous n'avons pas d'alerte signalant le dysfonctionnement dont vous faites l'objet. Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox ? Citer
Stafford-Lester Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 6 minutes, Stafford-Lester a dit : Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
Stafford-Lester Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 D'accord je vous transmet ca Citer
Messages recommandés