Stafford-Lester Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et depuis 10h30 ce matin ma freebox bloque a l'étape 6 suis je la seul ? Qu'elle en sera sa durée ? Merci Quote
noreto Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Stafford-Lester a dit : Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et depuis 10h30 ce matin ma freebox bloque a l'étape 6 suis je la seul ? Qu'elle en sera sa durée ? Nous n'avons pas d'alerte signalant le dysfonctionnement dont vous faites l'objet. Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox ? Quote
Stafford-Lester Posted March 29, 2016 Author Report Posted March 29, 2016 Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute Quote
noreto Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 il y a 6 minutes, Stafford-Lester a dit : Oui j'ai redémarré x fois depuis ce matin j'ai contacter plusieur personnes qui sont chez free et pareil souci sur la plus part de ma commune qui est le 02 j'ai fais un ticket incident auprès de free et tout est rentree dans l'ordre il y'a 35minute Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Quote
Stafford-Lester Posted March 29, 2016 Author Report Posted March 29, 2016 D'accord je vous transmet ca Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.