deepfight Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Depuis ce matin 9h,Je n'ai plus de synchro avec ma ligne(Bloqué a l'etape 2),J'ai ouvert vers 12h30 un ticket via l'assistance. J'ai deja eu un probleme similaire sur ma ligne,Suite a une erreur de FT,Mais bon ca a duré 1 semaine !! Si un corp passe par la,Je le remercie d'avance pour des infos. Cdt. Ps:Je precise aussi que cela fait plusieurs semaines que j'ai des problemes de saut d'image sur la TV alors que je suis en mode normal. Modifié le 28 mars 2016 par deepfight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour deepfight, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mp envoyé Noreto Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, J'ai recu un mail pour me dire qu'aucune anomalie n'a ete detecté sur les equipements Free et que je dois prendre rdv avec un technicien. Ayant un ancien routeur Lynksys,Je me dis "Tiens et si j'essayais de le raccorder" Et la,Miracle,J'arrive a synchroniser et a aller sur le Net. C'est donc la Freebox la cause du probleme. Que dois-je faire ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Contacter Free, expliquer ce que vous venez de dire ici, et demander le remplacement de la FreeBox. Avez-vous essayé d'inverser les FreePlug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Bonjour, Non,je n'ai pas essayer d'inverser les Freeplugs Je viens de les contacter,Ils ne veulent rien savoir,Faut attendre le passage du technicien,Pas avant le 9 avril !!!!! Pour eux,Tant que la box n'affiche pas un triangle,C'est qu'elle fonctionne. Franchement,C'est du delire,Je branche un routeur,Ca fonctionne mais non pour eux la freebox fonctionne. Vais prendre mes dispositions pour partir de chez Free et sans regrets,C'est du foutage de gueule en bonne et du forme. Jusque maintenant,J'etais content de Free mais la,Il depasse les bornes. Modifié le 31 mars 2016 par deepfight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) essaie d'inverser les Plug au moins pour voir... Edit : lorsque tu branches ton routeur, tu le fais avec les mêmes câbles ? peut-être un problème de câble ? Modifié le 31 mars 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne suis pas raccorder en Freeplug,Suis en ethernet entre les 2 boitiers. Et oui,J'utilise les memes cables. Mon routeur synchronise et la Freebox non. Pour moi,la Freebox est bien la cause du probleme ou alors je suis dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 tu es en Ethernet, ok, mais l'alimentation de la box, c'est quoi ? c'est un boitier noir avec un bouton dessus ? si ouii, c'est un freeplug, donc à inverser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Vais essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Rien du tout,Toujours bloqué a l'etape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ok, je suppose que tu n'as rien changé soit sous Windows, soit sur FreeboxOs en configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Non,Rien changé du tout,Elle s'est mise en etape 2 sans prevenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 De toute facon,Si j'arrive a synchoniser avec un autre modem,C'est que ma ligne fonctionne correctement. C'est donc bien la box qui est defaillante. En plus quand j'ai dis a la personne du 3244 que j'allais resilier,Il a dit qu'il ne pouvait rien pour moi sans le passage du technicien et m'a quasiment raccroché au nez,Il etait agacé mais pas tant que moi,On m'annonce quasiment 10 jours pour qu'un technicien intervienne,C'est normal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ils ne sont pas assez nombreux, il y a trop de monde a Metz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'imagine meme pas le delai dans de grandes villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfight Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon ben,Probleme terminé pour moi,Ma femme a eu une autre personne au 3244 aujourd'hui,Il a vu qu'il y avait de l'activité sur ma ligne avec mon routeur. Il a reconnu que c'etait bien la Freebox qui etait defectueuse,Je dois en recevoir une autre la semaine prochaine. Comme quoi,D'un interlocuteur a l'autre ,ca change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés