Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis ce matin 9h,Je n'ai plus de synchro avec ma ligne(Bloqué a l'etape 2),J'ai ouvert vers 12h30 un ticket via l'assistance.

J'ai deja eu un probleme similaire sur ma ligne,Suite a une erreur de FT,Mais bon ca a duré 1 semaine !!

Si un corp passe par la,Je le remercie d'avance pour des infos.

Cdt.

 

Ps:Je precise aussi que cela fait plusieurs semaines que j'ai des problemes de saut d'image sur la TV alors que je suis en mode normal.

Modifié par deepfight
Posté(e)

Bonjour deepfight,

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu un mail pour me dire qu'aucune anomalie n'a ete detecté sur les equipements Free et que je dois prendre rdv avec un technicien.

Ayant un ancien routeur Lynksys,Je me dis "Tiens et si j'essayais de le raccorder"

Et la,Miracle,J'arrive a synchroniser et a aller sur le Net.

C'est donc la Freebox la cause du probleme.

Que dois-je faire ?

Cdt

Posté(e)

Bonjour,

Contacter Free, expliquer ce que vous venez de dire ici, et demander le remplacement de la FreeBox. Avez-vous essayé d'inverser les FreePlug ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non,je n'ai pas essayer d'inverser les Freeplugs

Je viens de les contacter,Ils ne veulent rien savoir,Faut attendre le passage du technicien,Pas avant le 9 avril !!!!!

Pour eux,Tant que la box n'affiche pas un triangle,C'est qu'elle fonctionne.

Franchement,C'est du delire,Je branche un routeur,Ca fonctionne mais non pour eux la freebox fonctionne.

Vais prendre mes dispositions pour partir de chez Free et sans regrets,C'est du foutage de gueule en bonne et du forme.

Jusque maintenant,J'etais content de Free mais la,Il depasse les bornes.

Modifié par deepfight
Posté(e) (modifié)

essaie d'inverser les Plug au moins pour voir...

Edit : lorsque tu branches ton routeur, tu le fais avec les mêmes câbles ? peut-être un problème de câble ?

Modifié par pillou
Posté(e)

Je ne suis pas raccorder en Freeplug,Suis en ethernet entre les 2 boitiers.

Et oui,J'utilise les memes cables.

Mon routeur synchronise et la Freebox non.

Pour moi,la Freebox est bien la cause du probleme ou alors je suis dingue.

Posté(e)

tu es en Ethernet, ok, mais l'alimentation de la box, c'est quoi ? c'est un boitier noir avec un bouton dessus ? si ouii, c'est un freeplug, donc à inverser.

Posté(e)

ok, je suppose que tu n'as rien changé soit sous Windows, soit sur FreeboxOs en configuration ?

Posté(e)

De toute facon,Si j'arrive a synchoniser avec un autre modem,C'est que ma ligne fonctionne correctement.

C'est donc bien la box qui est defaillante.

En plus quand j'ai dis a la personne du 3244 que j'allais resilier,Il a dit qu'il ne pouvait rien pour moi sans le passage du technicien et m'a quasiment raccroché au nez,Il etait agacé mais pas tant que moi,On m'annonce quasiment 10 jours pour qu'un technicien intervienne,C'est normal,

Posté(e)

Bon ben,Probleme terminé pour moi,Ma femme a eu une autre personne au 3244 aujourd'hui,Il a vu qu'il y avait de l'activité sur ma ligne avec mon routeur.

Il a reconnu que c'etait bien la Freebox qui etait defectueuse,Je dois en recevoir une autre la semaine prochaine.

Comme quoi,D'un interlocuteur a l'autre ,ca change !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...