albertsapin Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour c'est pas tout le temps mais parfois j'ai des micros saccades d'images quand je regarde la télé et ca deviens agaçant ,que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, Peux-tu remplir ton profil sur le Forum? quelle longueur de ligne as-tu, et en quel mode est-tu (Par défaut, Fastpath, sérénité )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 17 heures, pillou a dit : Peux-tu remplir ton profil sur le Forum? quelle longueur de ligne as-tu, et en quel mode est-tu (Par défaut, Fastpath, sérénité )? J'ai l'impression de l'option qui permettait d'inscrire le numéro de ligne dans le profil a été supprimée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertsapin Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bizarre j'avais mis mon numéro dans le profil mais peu importe j'ai appelé free ce matin mon problème semble résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés