Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

1044 ne repond pas aux abonnes free


Messages recommandés

Bonjour, , j'ai un soucis avec le 1044,je voudrais des informations abonnement internet pour mon fils qui vient d'emmenager a ESCHE 60110, j'appelle donc le 1044 , mais qui repondent pas car je suis identfiee comme etant abonne free, que se soit avec mon fix ou mon tel portable et SANS mettre mes identifiants je suis identifiee et m'oriente vers le 3244.

J'ai envoye un fax, leur parlant de ce petit probleme de contact, mon repondu ,:

D'une part, nous vous informons que, pour parvenir à joindre le 1044, vous ne devez pas renseigner vos identifiants sur le serveur vocal. De cette manière, vous pourrez obtenir des informations pour une inscription.

A aucun moment on me demande les identifiant, car on m'identifie aussitot, et apres blablabla on me demande de raccrocher.

Je voudrais savoir COMMENT faire pour prendre une inscription internet pour mon fils si je peut pas joindre le service client?

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 26/3/2016 à 10:24, athena a dit :

A aucun moment on me demande les identifiant, car on m'identifie aussitot, et apres blablabla on me demande de raccrocher.

Vous  appelez d'une  ligne  Free ( Fixe ou Mobile). C'est   ce qui  permet au Server  vocal de  vous identifiez  et  vous proposez le 3244.

Essayez  à partir  d'une  autre  ligne  fixe.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto,je comprend qu'on m'identifie a partir de mon fix free, mais j'essaye aussi avec mon telephone portable sfr ,il m'idendifie aussi ,c'est ca que je comprend pas, le serveur devrais comme meme propose quelque chose du genre vous appelez pour autre chose, et la quelqu'un prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, athena a dit :

bonjour noreto,je comprend qu'on m'identifie a partir de mon fix free, mais j'essaye aussi avec mon telephone portable sfr ,il m'idendifie aussi ,c'est ca que je comprend pas, le serveur devrais comme meme propose quelque chose du genre vous appelez pour autre chose, et la quelqu'un prend.

Pour  le mobile SFR, je ne sais  pas  trop pourquoi vous  êtes  redirigé vers le  3244.  Par-contre,  je pourrais  vous  renseigner au  sujet de l'offre que  vous  désirez pour  votre fils. Que  voulez-vous savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto, mon fis VAUTIER jeremy habite  832 Rue National Esches 60110,il voudrait avoir internet la tv ,telephone gratuit illimite et aussi  pour les appels a l etrangers.

Ma fille aurelie dont vous avez eu le sujet poste a pris un abonnement a 29.99, mais je suppose que tout depend de la region et ce que free peut offrir au niveau connection adsl.

Je vous remercie pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout  d'abord, je  tiens à vous  signaler que l'inscription peut se faire  sur  le  site de  Free : https://signup.free.fr/subscribe2014/

il y a 12 minutes, athena a dit :

mon fis VAUTIER jeremy habite  832 Rue National Esches 60110,il voudrait avoir internet la tv ,telephone gratuit illimite et aussi  pour les appels a l etrangers.

A  cette  adresse, j'ai  trouvé  3 lignes  actives. Connaissez-vous le  nom de l'ancien occupant  de son logement ?

Au  niveau  des  offres,  vous  avez  le  choix  entre  la  Freebox  révolution et  la Mini 4k : http://www.free.fr/freebox/index.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ancienne locataire s'est la mere de ma belle fille elle s'appelle Valerie LACROIX.

Pour les offres , je sais pas trop quoi lui prendre la freebox revolution ce que j'ai , quand on allumer freeserver pour avoir les chaines free sur la tv, sa prenait de la connection internet et sa ramait quand je surfait, j'ai du arreter de m'en servir, pour la mini 4k je connais pas, les 2 sont aux memes prix,je connait pas trop si la connection adsl est bonne ou pas a ESCHE, si vous avez une idee du choix ca m'aiderait a choisir  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, athena a dit :

oui l'ancienne locataire s'est la mere de ma belle fille elle s'appelle Valerie LACROIX.

Pour les offres , je sais pas trop quoi lui prendre la freebox revolution ce que j'ai , quand on allumer freeserver pour avoir les chaines free sur la tv, sa prenait de la connection internet et sa ramait quand je surfait, j'ai du arreter de m'en servir, pour la mini 4k je connais pas, les 2 sont aux memes prix,je connait pas trop si la connection adsl est bonne ou pas a ESCHE, si vous avez une idee du choix ca m'aiderait a choisir  Merci

Les  3 lignes  que je  viens de tester  ont une distance de moins d'un kilomètre  chacune avec une atténuation de  12 Db. Elles sont Éligibles  au  VDSL. En principe, vous devriez avoir une bonne  connexion (  un bon  débit)  sur  ces  lignes.  Par-contre  le nom que vous  m'avez  donné ne  figure pas   dans la  liste. La ligne n'était-elle pas  enregistrée sur un autre  nom ?

S'agissant  des offres, coté  tarif,  la mini 4k est  à 29.99 euros sans  Freeplug comparativement à la  Freebox  révolution. Au niveau  du  choix,  tout dépend de  votre  budget  et de  vos  attentes par  rapport aux  services  proposés.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, athena a dit :

j'ai demande a ma belle fiile de se renseigner aupres du proprietaire de son logement qui etait avant sa mere, elle ma donne comme nom : Mlle COLLET

Je n'ai pas  trouver le nom de  cette personne  sur nos  bases.  Connaissez-vous  le  numéro de la ligne FT de ce  logement ou en existait-il ?

Dans  le cas contraire,  vous  pouvez valider  votre  inscription en demandant   une construction de  ligne qui  est  payante.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, je vais demande a ma belle fille si elle peut se renseignement aupres du proprietaire qui lui loue l'appartement et si il sait si oui ou non y a eu une ligne telephonique d'ouverte depuis qu'il a achete , car avant cetait une colonie .

Au cas ou combien pour la construction de la ligne?et combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 49 minutes, athena a dit :

Au cas ou combien pour la construction de la ligne?et combien de temps?

Elle est  à  39.99 euros. Un   rendez-vous sera pris  avec  un technicien FT  pour vous ouvrir une  ligne inactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, noreto

ok en esperant qu'il y en aura pas besoin pour ouvrir une ligne.

Vous dites plus haut que vous avez trouve 3 ligne active a cette adresse, demain je demanderais a ma belle fille , car je sais qu'il y a plusieurs logement combien ils sont a habiter et si possible si elle peut me donner les noms des autres locataires ca vous aidera peut etre a localiser si parmis les 3 lignes y a celle qui correspond  a leur logement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...