Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Caract principales ci dessous et dans mon profil. (V5, degroupage total sur no inactif)

Ma ligne fonctionnait sans pb durant 5 ans, et subitement depuis 4 semaines, jai des pertes de synchro (synchro-heure-desynchro etc). Jai l'heure pendant qq seconde seulement donc je ne peux rien faire sur internet, pas de tv, rien.

Deux techniciens free sont venus, et on constate des paquets d'erreur envoyes sur ma ligne, et on dit que ca venait d'orange. Cependant je nai plus de nouvelles d'eux depuis 8 jours, le ticket est en cours et ils sont injoignables par tel tant que le ticket est ouvert!!!

Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci

  • Ligne téléphonique : 01 43 53 46 13
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : ALF94
  • Longueur : 2560 mètres
  • Affaiblissement : 38 dB
  • Votre adresse IP/masque : 
  • Votre préfixe IPv6 : 
  • Passerelle (gateway) : 82.230.245.254
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 99 05 16
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Posté(e)

Bonjour Clioviet,

Merci d'inscrire  votre  numéro de  ligne  dans  votre profil  "Free-Reseau".

il y a 21 minutes, Clioviet a dit :

Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci

L'hypothèse  de la présence d'un perturbateur  est  en cours  de  vérification  par  nos équipes  techniques.

Relancez-moi en  cette  fin de  semaine afin que je puisse  vérifier  de nouveau  au  cas où   vous ne seriez pas  contacté  pas nos  services pour la  suite de   la démarche.

 

Posté(e)

Merci de votre retour. A quel numero de ligne faites vous reference? Jai deja mis dans mon profil le no de ligne freebox et le numero de tel free mobile(visible que par les corp, cependant)

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, Clioviet a dit :

A ce jour ne n'ai toujours pas ete recontacté....

Je  viens de  faire  une relance à cet  effet...

Posté(e)

Merci de la relance, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de free et impossible de les contacter. Cela fait 13 ans que je suis chez eux, je commence a me demander si je ne vais pas changer d'operateur car ca fait un mois sans internet et 2 semaines sans nouvelles...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...