Clioviet Posted March 24, 2016 Report Posted March 24, 2016 Bonjour, Caract principales ci dessous et dans mon profil. (V5, degroupage total sur no inactif) Ma ligne fonctionnait sans pb durant 5 ans, et subitement depuis 4 semaines, jai des pertes de synchro (synchro-heure-desynchro etc). Jai l'heure pendant qq seconde seulement donc je ne peux rien faire sur internet, pas de tv, rien. Deux techniciens free sont venus, et on constate des paquets d'erreur envoyes sur ma ligne, et on dit que ca venait d'orange. Cependant je nai plus de nouvelles d'eux depuis 8 jours, le ticket est en cours et ils sont injoignables par tel tant que le ticket est ouvert!!! Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci Ligne téléphonique : 01 43 53 46 13 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : ALF94 Longueur : 2560 mètres Affaiblissement : 38 dB Votre adresse IP/masque : Votre préfixe IPv6 : Passerelle (gateway) : 82.230.245.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 99 05 16 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Quote
noreto Posted March 24, 2016 Report Posted March 24, 2016 Bonjour Clioviet, Merci d'inscrire votre numéro de ligne dans votre profil "Free-Reseau". il y a 21 minutes, Clioviet a dit : Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci L'hypothèse de la présence d'un perturbateur est en cours de vérification par nos équipes techniques. Relancez-moi en cette fin de semaine afin que je puisse vérifier de nouveau au cas où vous ne seriez pas contacté pas nos services pour la suite de la démarche. Quote
Clioviet Posted March 24, 2016 Author Report Posted March 24, 2016 Merci de votre retour. A quel numero de ligne faites vous reference? Jai deja mis dans mon profil le no de ligne freebox et le numero de tel free mobile(visible que par les corp, cependant) Quote
Clioviet Posted March 27, 2016 Author Report Posted March 27, 2016 A ce jour ne n'ai toujours pas ete recontacté.... Quote
noreto Posted March 27, 2016 Report Posted March 27, 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, Clioviet a dit : A ce jour ne n'ai toujours pas ete recontacté.... Je viens de faire une relance à cet effet... Quote
Clioviet Posted March 31, 2016 Author Report Posted March 31, 2016 Merci de la relance, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de free et impossible de les contacter. Cela fait 13 ans que je suis chez eux, je commence a me demander si je ne vais pas changer d'operateur car ca fait un mois sans internet et 2 semaines sans nouvelles... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.