Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Caract principales ci dessous et dans mon profil. (V5, degroupage total sur no inactif)

Ma ligne fonctionnait sans pb durant 5 ans, et subitement depuis 4 semaines, jai des pertes de synchro (synchro-heure-desynchro etc). Jai l'heure pendant qq seconde seulement donc je ne peux rien faire sur internet, pas de tv, rien.

Deux techniciens free sont venus, et on constate des paquets d'erreur envoyes sur ma ligne, et on dit que ca venait d'orange. Cependant je nai plus de nouvelles d'eux depuis 8 jours, le ticket est en cours et ils sont injoignables par tel tant que le ticket est ouvert!!!

Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci

  • Ligne téléphonique : 01 43 53 46 13
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : ALF94
  • Longueur : 2560 mètres
  • Affaiblissement : 38 dB
  • Votre adresse IP/masque : 
  • Votre préfixe IPv6 : 
  • Passerelle (gateway) : 82.230.245.254
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 99 05 16
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Posted

Bonjour Clioviet,

Merci d'inscrire  votre  numéro de  ligne  dans  votre profil  "Free-Reseau".

il y a 21 minutes, Clioviet a dit :

Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci

L'hypothèse  de la présence d'un perturbateur  est  en cours  de  vérification  par  nos équipes  techniques.

Relancez-moi en  cette  fin de  semaine afin que je puisse  vérifier  de nouveau  au  cas où   vous ne seriez pas  contacté  pas nos  services pour la  suite de   la démarche.

 

Posted

Merci de votre retour. A quel numero de ligne faites vous reference? Jai deja mis dans mon profil le no de ligne freebox et le numero de tel free mobile(visible que par les corp, cependant)

Posted

Bonjour,

Il y a 3 heures, Clioviet a dit :

A ce jour ne n'ai toujours pas ete recontacté....

Je  viens de  faire  une relance à cet  effet...

Posted

Merci de la relance, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de free et impossible de les contacter. Cela fait 13 ans que je suis chez eux, je commence a me demander si je ne vais pas changer d'operateur car ca fait un mois sans internet et 2 semaines sans nouvelles...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...