GOLIATH15 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour je suis bloquée depuis deux heures sur étape 6 et échec de l'authentification. Merci de me venir en aide.! Citer
pillou Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, As tu redémarrée la FreeBox, de temps en temps, il suffit d'une coupure et la Box ne resynchronise pas toute seule. Citer
noreto Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, GOLIATH15 a dit : Bonjour je suis bloquée depuis deux heures sur étape 6 et échec de l'authentification. Merci de me venir en aide.! Avez-vous songé à ouvrir un ticket d'incident auprès de la hotline ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.