ken078 Posted March 22, 2016 Report Posted March 22, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'être dégroupé (enfin ! car je n'y croyais plus ...). J'ai une freebox V5. Sur le site de free, je ne vois pas si le boitier TV va m'être envoyé automatiquement, s'il est déjà parti ou si je dois en faire la demande en appelant la hotline. Si quelqu'un connaît la procédure, je suis preneur ! Merci d'avance Ken078 Edited March 22, 2016 by ken078 Quote
noreto Posted March 23, 2016 Report Posted March 23, 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, ken078 a dit : J'ai une freebox V5. Sur le site de free, je ne vois pas si le boitier TV va m'être envoyé automatiquement, s'il est déjà parti ou si je dois en faire la demande en appelant la hotline. Je viens d'en faire la demande. Vous l'aurez d'ici la fin du mois. Très bonne journée. Quote
ken078 Posted March 23, 2016 Author Report Posted March 23, 2016 Whaouu ! Quelle efficacité ! Encore merci ! Ken078 Quote
grandnico Posted April 12, 2016 Report Posted April 12, 2016 Bonjour. Je suis fraîchement passé en degroupage total. J'ai fait la demande d'un boîtier tv la semaine dernière. Et depuis, pas de nouvelles. A-t-il été expédié? A-t-on pris ma demande en compte? Quel serait le délai de réception? D'avance merci Quote
noreto Posted April 12, 2016 Report Posted April 12, 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, grandnico a dit : Je suis fraîchement passé en degroupage total. J'ai fait la demande d'un boîtier tv la semaine dernière. Et depuis, pas de nouvelles. A-t-il été expédié? A-t-on pris ma demande en compte? Quel serait le délai de réception? Dans un premier temps, je vous propose de me transmettre votre numéro en message privé afin que je puisse vérifier où en est votre demande. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.