ken078 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'être dégroupé (enfin ! car je n'y croyais plus ...). J'ai une freebox V5. Sur le site de free, je ne vois pas si le boitier TV va m'être envoyé automatiquement, s'il est déjà parti ou si je dois en faire la demande en appelant la hotline. Si quelqu'un connaît la procédure, je suis preneur ! Merci d'avance Ken078 Modifié le 22 mars 2016 par ken078 Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, ken078 a dit : J'ai une freebox V5. Sur le site de free, je ne vois pas si le boitier TV va m'être envoyé automatiquement, s'il est déjà parti ou si je dois en faire la demande en appelant la hotline. Je viens d'en faire la demande. Vous l'aurez d'ici la fin du mois. Très bonne journée. Citer
ken078 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Whaouu ! Quelle efficacité ! Encore merci ! Ken078 Citer
grandnico Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour. Je suis fraîchement passé en degroupage total. J'ai fait la demande d'un boîtier tv la semaine dernière. Et depuis, pas de nouvelles. A-t-il été expédié? A-t-on pris ma demande en compte? Quel serait le délai de réception? D'avance merci Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, grandnico a dit : Je suis fraîchement passé en degroupage total. J'ai fait la demande d'un boîtier tv la semaine dernière. Et depuis, pas de nouvelles. A-t-il été expédié? A-t-on pris ma demande en compte? Quel serait le délai de réception? Dans un premier temps, je vous propose de me transmettre votre numéro en message privé afin que je puisse vérifier où en est votre demande. 1 Citer
Messages recommandés