Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rattacher un compte mail free


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite rattacher un compte mail a07@free.fr à mon espace abonné et je n'y parviens pas. J'ai le message  "Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs. Vous devez d'abord les rattacher pour effectuer le rattachement de votre compte principal. ". En effet j'ai déménagé cet été et je ne parviens plus à accéder à ce mail suite au changement d'identifiants.

Je ne parviens pas non plus à récupérer le mot de passe sur mon email de contact mais je suis sûre de toute façon de mdp que je rentre.

Quelle procédure dois-je suivre ?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 19 minutes, COQUELLE a dit :

Je souhaite rattacher un compte mail a07@free.fr à mon espace abonné et je n'y parviens pas. J'ai le message  "Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs. Vous devez d'abord les rattacher pour effectuer le rattachement de votre compte principal. ". En effet j'ai déménagé cet été et je ne parviens plus à accéder à ce mail suite au changement d'identifiants.

Je ne parviens pas non plus à récupérer le mot de passe sur mon email de contact mais je suis sûre de toute façon de mdp que je rentre.

Quelle procédure dois-je suivre ?

Votre  compte a07@free.fr est un compte principal  et   il ne peut être rattacher à un votre  abonnement  Freebox. Le déménagement n'a aucune  incidence sur l'accès au compte mail de  manière  générale. L'alerte  que  nous  avons pour ce compte  est  simplement le fait qu'il soit  bloqué  pour inactiver. Son mot de passe n'a  effectivement pas  changé. Il est  composé  de 8 caractères.  Le  courrier  initial  concernant  ce compte mail   envoyé initialement reste  valable. Pour le  réactiver,   essayer  de  vous y connecter  en allant sur la plateforme zimbra  en saisissant   uniquement le Login  ( Login@free.fr ) suivi du mot de passe  associé. Ou bien,  rendez-vous  sur  https://subscribe.free.fr/login/  en suivant la  même démarche de connexion.

Je   reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...