Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

inscription free mais toujours pas de ligne


Messages recommandés

Bonjour, je suis abonne free depuis plusieurs annees deja,ma fille qui vient d'emmenager a LORMAISON 60110  s'est iscrite a Free le 16 fevrier 2016 vautier aurelie Identifiant : fbx18205376 un rendez vous avec un technicien etait prevu le 24 fevrier , le 18 fevrier un mail lui precise que le rendez vous est annule et lui demande de prendre contact pour plus d'infos.

Aujourdh'ui toujours pas de nouvelles , au 3244 elle est identifiee par son identifiant qui lui dit que le raccordement de sa ligne est en cours, quelle peut suivre via son compte l'evolution, ma fille n'a put se connecter une ou 2 fois sur compte avec les idenfiants qu'on lui avait donne,et depuis plus rien, impossible de se connecter pour savoir ou sa en est s'est rageant.

Ma fille voudrait savoir si oui ou non elle est abonne chez free,car si y a rien elle va allez ailleurs, ca fait comme meme plus d'un mois et la moindre des choses s'est de pourvoir PARLER a quelqu'un, meme au service client personne a qui parler pour avoir des informations..

Donc si quelqu'un peut me donner des infos , merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour athena,

Le 20/3/2016à22:49, athena a dit :

Ma fille voudrait savoir si oui ou non elle est abonne chez free,car si y a rien elle va allez ailleurs, ca fait comme meme plus d'un mois et la moindre des choses s'est de pourvoir PARLER a quelqu'un, meme au service client personne a qui parler pour avoir des informations..

Je  viens de  vérifier  le dossier  de votre  Fille. Votre  fille est   toujours  abonné  chez  Free.  Sa  ligne n'a  pas pu   être  raccordée  par  orange  car ils  ont fait  un retour  en indiquant  une  saturation de  leur  réseau. Ils  prévoient la  désaturation à partir  du 24 mars.  Je  vous  fais un message privé.

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, athena a dit :

bonjour noreto, je vous remercie pour ses infos , qui me rassure un peu, j'espere que ca va allez vite maintenant.

merci encore

Nous espérons  tous   pourvu que   la date  de désaturation prévue soit   respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 1/4/2016 à 19:30, athena a dit :

bonsoir noreto, a ce jour toujours rien , j'avais espere pour ma fille par rapport a la date que vous aviez donne plus haut pour la saturation , mais rien , c'est decevant et rageant de voir le temps qu'il faut pour avoir une connection internet.

Une  relance  a   été faite  par  nos  services à l'opérateur  historique  dans ce cadre. Nous  attendons  leur  retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/4/2016 à 07:53, athena a dit :

Bonjour, bonne nouvelle hier la ligne de ma fille a ete faite,reste plus qu'a attendre que l'envoi de la box,en esperant quelle tarde pas trop.

Je suis  heureux  que   la ligne de  votre fille  ait  été  finalement  câblée.  Pour la  Freebox,  après la  vérification du  dossier, je suis  certain que   vous l'aurez dans le courant  de la semaine à  venir.   Un mail  pour l'activation de la ligne  lui  sera  envoyé  et un sms   pour le  colis.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...