athena Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, je suis abonne free depuis plusieurs annees deja,ma fille qui vient d'emmenager a LORMAISON 60110 s'est iscrite a Free le 16 fevrier 2016 vautier aurelie Identifiant : fbx18205376 un rendez vous avec un technicien etait prevu le 24 fevrier , le 18 fevrier un mail lui precise que le rendez vous est annule et lui demande de prendre contact pour plus d'infos. Aujourdh'ui toujours pas de nouvelles , au 3244 elle est identifiee par son identifiant qui lui dit que le raccordement de sa ligne est en cours, quelle peut suivre via son compte l'evolution, ma fille n'a put se connecter une ou 2 fois sur compte avec les idenfiants qu'on lui avait donne,et depuis plus rien, impossible de se connecter pour savoir ou sa en est s'est rageant. Ma fille voudrait savoir si oui ou non elle est abonne chez free,car si y a rien elle va allez ailleurs, ca fait comme meme plus d'un mois et la moindre des choses s'est de pourvoir PARLER a quelqu'un, meme au service client personne a qui parler pour avoir des informations.. Donc si quelqu'un peut me donner des infos , merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour athena, Le 20/3/2016à22:49, athena a dit : Ma fille voudrait savoir si oui ou non elle est abonne chez free,car si y a rien elle va allez ailleurs, ca fait comme meme plus d'un mois et la moindre des choses s'est de pourvoir PARLER a quelqu'un, meme au service client personne a qui parler pour avoir des informations.. Je viens de vérifier le dossier de votre Fille. Votre fille est toujours abonné chez Free. Sa ligne n'a pas pu être raccordée par orange car ils ont fait un retour en indiquant une saturation de leur réseau. Ils prévoient la désaturation à partir du 24 mars. Je vous fais un message privé. Très bonne journée. Citer
athena Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour noreto, je vous remercie pour ses infos , qui me rassure un peu, j'espere que ca va allez vite maintenant. merci encore Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, athena a dit : bonjour noreto, je vous remercie pour ses infos , qui me rassure un peu, j'espere que ca va allez vite maintenant. merci encore Nous espérons tous pourvu que la date de désaturation prévue soit respectée. Citer
athena Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 bonsoir noreto, a ce jour toujours rien , j'avais espere pour ma fille par rapport a la date que vous aviez donne plus haut pour la saturation , mais rien , c'est decevant et rageant de voir le temps qu'il faut pour avoir une connection internet. Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 1/4/2016 à 19:30, athena a dit : bonsoir noreto, a ce jour toujours rien , j'avais espere pour ma fille par rapport a la date que vous aviez donne plus haut pour la saturation , mais rien , c'est decevant et rageant de voir le temps qu'il faut pour avoir une connection internet. Une relance a été faite par nos services à l'opérateur historique dans ce cadre. Nous attendons leur retour. Citer
athena Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour noreto, merci pour la relance Citer
athena Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, bonne nouvelle hier la ligne de ma fille a ete faite,reste plus qu'a attendre que l'envoi de la box,en esperant quelle tarde pas trop. Merci noreto pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 9/4/2016 à 07:53, athena a dit : Bonjour, bonne nouvelle hier la ligne de ma fille a ete faite,reste plus qu'a attendre que l'envoi de la box,en esperant quelle tarde pas trop. Je suis heureux que la ligne de votre fille ait été finalement câblée. Pour la Freebox, après la vérification du dossier, je suis certain que vous l'aurez dans le courant de la semaine à venir. Un mail pour l'activation de la ligne lui sera envoyé et un sms pour le colis. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
athena Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour noreto et merci pour les infos et sourtout je voudrais vous remercier pour votre ecoute et votre aide merci encore Citer
Messages recommandés