Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloque A L'étape 2


Messages recommandés

Ma freebox bloque a l'étape 2 depuis ce matin. J'ai déjà eu ce problème et on m'a dis que c'était du a un vol de cuivre. Malgré tout les essais je suis toujours bloquer a l'étape 2. Si vous avez une solution merci de bien vouloir me la donner car je commence a en avoir marre de ce genre de problème. Je pense qu'aller chez la concurrence est peut être la solution. Mon voisin a sfr et il n'a jamais eu de problème.

Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Alezi,

Avez-vous  déjà ouvert   un ticket  auprès de l'assistance  afin qu'on puisse   vérifier  l'état de la ligne  ? 

Transmettez-moi  votre  numéro de ligne afin que je  puisse  également  effectuer des  vérifications sur  votre dossier.

Je pense qu'aller chez la concurrence est peut être la solution. Mon voisin a sfr et il n'a jamais eu de problème.

 

Ah bon !!! Vous croyez   cela ??? 

Faites tout  de  même  ces   vérifications :

  • Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
  • Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Alezi,

Je  viens de  vérifier  votre   dossier   grâce au  numéro que  vous m'avez  envoyé   en MP. C'est   un incident  collectif  qui est  déjà pris  en charge  par nos  équipes sur le  terrain. Cela sera  débloqué  dans le courant  ces  prochains  jours. 

Je vous  tiendrais informé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Jean Alezi,

Toujours rien. Ça commence a être très énervant. Des nouvelles?
Cordialement un abonné fâcher

Pour  ce  type  de dysfonctionnement, il  va  falloir  patienter  l'intervention   de France Telecom. Je  vous ai  apporté  un complément  d'information en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...