Jean Alezi Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Ma freebox bloque a l'étape 2 depuis ce matin. J'ai déjà eu ce problème et on m'a dis que c'était du a un vol de cuivre. Malgré tout les essais je suis toujours bloquer a l'étape 2. Si vous avez une solution merci de bien vouloir me la donner car je commence a en avoir marre de ce genre de problème. Je pense qu'aller chez la concurrence est peut être la solution. Mon voisin a sfr et il n'a jamais eu de problème. Merci 1 Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Jean Alezi,Avez-vous déjà ouvert un ticket auprès de l'assistance afin qu'on puisse vérifier l'état de la ligne ? Transmettez-moi votre numéro de ligne afin que je puisse également effectuer des vérifications sur votre dossier.Je pense qu'aller chez la concurrence est peut être la solution. Mon voisin a sfr et il n'a jamais eu de problème. Ah bon !!! Vous croyez cela ??? Faites tout de même ces vérifications :Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Cordialement. 1 Citer
Jean Alezi Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai effectue tous les tests. Rien ne fonctionne. Je vous envoi mon numéros. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour Jean Alezi,Je viens de vérifier votre dossier grâce au numéro que vous m'avez envoyé en MP. C'est un incident collectif qui est déjà pris en charge par nos équipes sur le terrain. Cela sera débloqué dans le courant ces prochains jours. Je vous tiendrais informé.Cordialement. Citer
Jean Alezi Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Toujours rien. Ça commence a être très énervant. Des nouvelles? Cordialement un abonné fâcher Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour Jean Alezi,Toujours rien. Ça commence a être très énervant. Des nouvelles?Cordialement un abonné fâcherPour ce type de dysfonctionnement, il va falloir patienter l'intervention de France Telecom. Je vous ai apporté un complément d'information en privé. Citer
Messages recommandés