Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir.

les autres fonctions du player sont opérationnelles.

J'ai procédé à un Hard setup mais rien n'y fait

Avez vous une idée?

Bonne journée

Posted

Bonjour,

Le 19/3/2016à07:28, amo17 a dit :

Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir.

Avez vous une idée?

Tous les Players  ne  sont pas  concernés.  Nous  avons  effectivement l'alerte  et  c'est  en cours de  traitement par nos  équipes  techniques.

Très bonne   journée.

Posted

Bonjour idem chez moi depuis le 28 mars après avoir supprimé les onglets par erreur et redémarré la freebox player plus de navigateur web : écran noir .

Si l'alerte dure depuis plus de 15 jours cela fait quand meme beaucoup de temps pour résoudre ce problème.

Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv.

Merci de me répondre. 

Posted

Bonjour,

Le 30/3/2016 à 08:31, boulic a dit :

Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv.

Avez-vous une  solution  à nous proposer  ?

Comme  je l'ai  dit plus  haut,  nos  équipes  techniques   y  travaillent. Dès  qu'une  solution sera  trouvée,   nous ne manquerons pas de  vous  la communiquer.

  • 4 weeks later...
Posted

Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug .

Toujours le meme problème après avoir changé la freebox player pour un dysfonctionnement du lecteur bluray.

Posted

Bonjour boulic,

Il y a 4 heures, boulic a dit :

Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug .

Le  déploiement d'un nouveau  firmware devrait  corriger  ce  dysfonctionnement.  Patientons donc!

 

 

Posted
Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour boulic,

Le  déploiement d'un nouveau  firmware devrait  corriger  ce  dysfonctionnement.  Patientons donc!

 

 

Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ?

Posted
Il y a 19 heures, boulic a dit :

Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ?

Dans  le  courant  du   mois   probablement  mais   pas de  date approximative  que je  pourrais  communiquer. Vous  serez   informé  par  les  canaux  habituels.

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour en effet hier retour du navigateur web avec le firmware 1.3.6 .

Tout marche nickel . Merci

Posted

Bonjour à tous

retour chez moi aussi

Bonne journée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...