Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de navigateur web


Messages recommandés

Bonjour

Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir.

les autres fonctions du player sont opérationnelles.

J'ai procédé à un Hard setup mais rien n'y fait

Avez vous une idée?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/3/2016à07:28, amo17 a dit :

Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir.

Avez vous une idée?

Tous les Players  ne  sont pas  concernés.  Nous  avons  effectivement l'alerte  et  c'est  en cours de  traitement par nos  équipes  techniques.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idem chez moi depuis le 28 mars après avoir supprimé les onglets par erreur et redémarré la freebox player plus de navigateur web : écran noir .

Si l'alerte dure depuis plus de 15 jours cela fait quand meme beaucoup de temps pour résoudre ce problème.

Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv.

Merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/3/2016 à 08:31, boulic a dit :

Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv.

Avez-vous une  solution  à nous proposer  ?

Comme  je l'ai  dit plus  haut,  nos  équipes  techniques   y  travaillent. Dès  qu'une  solution sera  trouvée,   nous ne manquerons pas de  vous  la communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug .

Toujours le meme problème après avoir changé la freebox player pour un dysfonctionnement du lecteur bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boulic,

Il y a 4 heures, boulic a dit :

Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug .

Le  déploiement d'un nouveau  firmware devrait  corriger  ce  dysfonctionnement.  Patientons donc!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour boulic,

Le  déploiement d'un nouveau  firmware devrait  corriger  ce  dysfonctionnement.  Patientons donc!

 

 

Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, boulic a dit :

Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ?

Dans  le  courant  du   mois   probablement  mais   pas de  date approximative  que je  pourrais  communiquer. Vous  serez   informé  par  les  canaux  habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...