amo17 Posted March 19, 2016 Report Posted March 19, 2016 Bonjour Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir. les autres fonctions du player sont opérationnelles. J'ai procédé à un Hard setup mais rien n'y fait Avez vous une idée? Bonne journée Quote
noreto Posted March 22, 2016 Report Posted March 22, 2016 Bonjour, Le 19/3/2016à07:28, amo17 a dit : Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir. Avez vous une idée? Tous les Players ne sont pas concernés. Nous avons effectivement l'alerte et c'est en cours de traitement par nos équipes techniques. Très bonne journée. Quote
boulic Posted March 30, 2016 Report Posted March 30, 2016 Bonjour idem chez moi depuis le 28 mars après avoir supprimé les onglets par erreur et redémarré la freebox player plus de navigateur web : écran noir . Si l'alerte dure depuis plus de 15 jours cela fait quand meme beaucoup de temps pour résoudre ce problème. Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv. Merci de me répondre. Quote
noreto Posted April 3, 2016 Report Posted April 3, 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 08:31, boulic a dit : Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv. Avez-vous une solution à nous proposer ? Comme je l'ai dit plus haut, nos équipes techniques y travaillent. Dès qu'une solution sera trouvée, nous ne manquerons pas de vous la communiquer. Quote
boulic Posted May 2, 2016 Report Posted May 2, 2016 Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug . Toujours le meme problème après avoir changé la freebox player pour un dysfonctionnement du lecteur bluray. Quote
noreto Posted May 2, 2016 Report Posted May 2, 2016 Bonjour boulic, Il y a 4 heures, boulic a dit : Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug . Le déploiement d'un nouveau firmware devrait corriger ce dysfonctionnement. Patientons donc! Quote
boulic Posted May 2, 2016 Report Posted May 2, 2016 Il y a 3 heures, noreto a dit : Bonjour boulic, Le déploiement d'un nouveau firmware devrait corriger ce dysfonctionnement. Patientons donc! Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ? Quote
noreto Posted May 3, 2016 Report Posted May 3, 2016 Il y a 19 heures, boulic a dit : Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ? Dans le courant du mois probablement mais pas de date approximative que je pourrais communiquer. Vous serez informé par les canaux habituels. Quote
boulic Posted May 12, 2016 Report Posted May 12, 2016 Bonjour en effet hier retour du navigateur web avec le firmware 1.3.6 . Tout marche nickel . Merci Quote
amo17 Posted May 12, 2016 Author Report Posted May 12, 2016 Bonjour à tous retour chez moi aussi Bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.