amo17 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir. les autres fonctions du player sont opérationnelles. J'ai procédé à un Hard setup mais rien n'y fait Avez vous une idée? Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Le 19/3/2016à07:28, amo17 a dit : Sur la player V6 quand je veux accéder au navigateur Web, j'ai un écran noir. Avez vous une idée? Tous les Players ne sont pas concernés. Nous avons effectivement l'alerte et c'est en cours de traitement par nos équipes techniques. Très bonne journée. Citer
boulic Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour idem chez moi depuis le 28 mars après avoir supprimé les onglets par erreur et redémarré la freebox player plus de navigateur web : écran noir . Si l'alerte dure depuis plus de 15 jours cela fait quand meme beaucoup de temps pour résoudre ce problème. Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv. Merci de me répondre. Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 08:31, boulic a dit : Y a t'il un moyen de règler ce problème autrement et avoir une page d'accueil sur le navigateur web de la tv. Avez-vous une solution à nous proposer ? Comme je l'ai dit plus haut, nos équipes techniques y travaillent. Dès qu'une solution sera trouvée, nous ne manquerons pas de vous la communiquer. Citer
boulic Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug . Toujours le meme problème après avoir changé la freebox player pour un dysfonctionnement du lecteur bluray. Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour boulic, Il y a 4 heures, boulic a dit : Nous sommes le 2 mai et le problème du navigateur web n'est toujours pas réglé toujours un écran noir ..... cela fait quand meme long pour résoudre un bug . Le déploiement d'un nouveau firmware devrait corriger ce dysfonctionnement. Patientons donc! Citer
boulic Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 3 heures, noreto a dit : Bonjour boulic, Le déploiement d'un nouveau firmware devrait corriger ce dysfonctionnement. Patientons donc! Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ? Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 19 heures, boulic a dit : Merci avez vous une idée sur la date approximative de cette prochaine mise à jour ? Dans le courant du mois probablement mais pas de date approximative que je pourrais communiquer. Vous serez informé par les canaux habituels. Citer
boulic Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour en effet hier retour du navigateur web avec le firmware 1.3.6 . Tout marche nickel . Merci Citer
amo17 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour à tous retour chez moi aussi Bonne journée Citer
Messages recommandés