paccaud Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 3 jours sur g.paccaud@free.fr renvoyé sur thunderbird. Impossible de me connecter sur le site de free pour lire mes email aussi contrairement a mon épouse. Mon épouse pas de problème soit sur outlook soit sut sur le site de free. Que dois je faire? Je ne sais même pas ci je suis sous Zimbra, il me semble avoir demandé mais !!!!! Quote
paccaud Posted March 18, 2016 Author Report Posted March 18, 2016 Je me répond. Mail toujours inactif. Message / La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects Alors que pas changé de pass depuis 6ans Mon épouse toujours pas de pb..... comprend pas. Quote
noreto Posted March 20, 2016 Report Posted March 20, 2016 Bonjour, Le 18/3/2016à16:54, paccaud a dit : Je me répond. Mail toujours inactif. Message / La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects Sur la plate forme zimbra ( https://zimbra.free.fr/ ), saisissez votre identifiant sans @free.fr et son mot de passe associé. La migration vers le quota de 10 Go a été effectuée. Très bonne journée. Quote
paccaud Posted March 21, 2016 Author Report Posted March 21, 2016 Je vous remercie pour la réponse. Mais après avoir rentré identifiant sans @free.fr + pass, il m'affiche mon de pass ou login pas bon alors que jamais changé de pass. Impossible donc d'aller sur zimbra ou autre !!! ;(( Quote
noreto Posted March 22, 2016 Report Posted March 22, 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, paccaud a dit : Mais après avoir rentré identifiant sans @free.fr + pass, il m'affiche mon de pass ou login pas bon alors que jamais changé de pass. Le mot de passe de votre compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau n'a jamais pas été modifié. Il est composé de 8 caractères. Donc si vous avez saisi un autre, il est donc normal qu'il ait été refusé. Essayez avec l'ancien composé de 8 caractères. Très bonne journée. Quote
paccaud Posted March 22, 2016 Author Report Posted March 22, 2016 Merci mais re et re-renseigné. vérifier par moi et mon épouse. Redemandé le renvoi par hasard du pass aussi toujours pareil, impossible de me connecter sur Zimbra ou autres Désolé mais là je pige pas ce qui se passe !! Quote
noreto Posted March 23, 2016 Report Posted March 23, 2016 Bonjour, Essayez le renvoi du mot de passe pour voir si vous ne vous trompez pas. Rendez vous sur votre espace abonné Freebox. Ensuite sur la rubrique "Mon Abonnement" allez sur la section "Mes informations" puis cliquez sur "Gérer mes emails Free". A ce niveau, vous verrez ceci : "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free." Demandez donc le renvoi du mot de passe du compte mail en question que vous recevrez sur votre email de contact en @Gmail.com. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
paccaud Posted March 24, 2016 Author Report Posted March 24, 2016 (edited) Bonjour, je n'avais pas attendu votre remarque, désolé . J 'ai donc refais une énième foi cela ...... et toujours pas d'accès. C'est le même passe pour mon épouse. Elle c'est ok. Pour moi nada....... g.paccaud comme log + pass Que je le rentre manuellement, que je le copie ....... rien. Je ne sais plus que faire????? Cordialement GPA Edited March 24, 2016 by paccaud Quote
MCONAN Posted March 25, 2016 Report Posted March 25, 2016 Depuis le 8 mars, je ne reçoit plus mes mails. Peut-être 1 par jour, de temps en temps. Déjà que je ne peux plus en envoyer depuis plusieurs mois. Message : quota dépassé", alors que j'ai vidé ma boite. A quoi ça sert d'avoir une adresse mail chez free si on ne peut ni envoyer, ni recevoir ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Quote
noreto Posted March 27, 2016 Report Posted March 27, 2016 Bonjour MCONAN, Pourriez-vous inscrire votre compte mail dans votre profil afin que cela nous permette de pouvoir le vérifier ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.