Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème reception email


Messages recommandés

Bonjour,

je ne reçois plus de mail depuis 3 jours sur g.paccaud@free.fr renvoyé sur thunderbird.

Impossible de me connecter sur le site de free pour lire mes email aussi contrairement a mon épouse.

Mon épouse pas de problème soit sur outlook soit sut sur le site de free.

Que dois je faire?

Je ne sais même pas ci je suis sous Zimbra, il me semble avoir demandé mais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond.

Mail toujours inactif.

Message /

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

Alors que pas changé de pass depuis 6ans

Mon épouse toujours pas de pb..... comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/3/2016à16:54, paccaud a dit :

Je me répond.

Mail toujours inactif.

Message /

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

Sur  la  plate forme  zimbra  ( https://zimbra.free.fr/ ), saisissez  votre   identifiant  sans @free.fr  et son mot de passe associé.

 La  migration  vers le  quota  de 10 Go a  été  effectuée.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, paccaud a dit :

Mais après avoir rentré identifiant  sans @free.fr   + pass, il m'affiche mon de pass ou login pas bon alors que jamais changé de pass.

Le  mot de passe de  votre  compte  mail  inscrit dans votre profil  Free-réseau  n'a jamais pas  été  modifié.  Il est composé de  8 caractères.  Donc si  vous avez  saisi un autre,  il est  donc  normal  qu'il ait  été  refusé.  Essayez  avec  l'ancien composé de  8 caractères.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Essayez   le  renvoi du mot  de passe pour voir  si vous ne vous  trompez pas.

Rendez vous sur  votre espace abonné Freebox. Ensuite sur la rubrique  "Mon Abonnement" allez sur la  section "Mes informations"   puis  cliquez sur  "Gérer  mes  emails Free".

A  ce  niveau,  vous  verrez ceci : "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

Demandez donc le  renvoi du  mot de passe  du   compte mail en question que  vous  recevrez  sur votre  email de contact en @Gmail.com.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'avais pas attendu votre remarque, désolé .

J 'ai donc refais une énième foi cela ...... et toujours pas d'accès.

C'est le même passe pour mon épouse. Elle c'est ok.

Pour moi nada....... g.paccaud comme log + pass

 

Que je le rentre manuellement, que je le copie ....... rien.

Je ne sais plus que faire?????

 

Cordialement

GPA

Modifié par paccaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 8 mars, je ne reçoit plus mes mails. Peut-être 1 par jour, de temps en temps. Déjà que je ne peux plus en envoyer depuis plusieurs mois. Message : quota dépassé", alors que j'ai vidé ma boite.

A quoi ça sert d'avoir une adresse mail chez free si on ne peut ni envoyer, ni recevoir ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...