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Posté(e)

Bonjour,

je ne reçois plus de mail depuis 3 jours sur g.paccaud@free.fr renvoyé sur thunderbird.

Impossible de me connecter sur le site de free pour lire mes email aussi contrairement a mon épouse.

Mon épouse pas de problème soit sur outlook soit sut sur le site de free.

Que dois je faire?

Je ne sais même pas ci je suis sous Zimbra, il me semble avoir demandé mais !!!!!

Posté(e)

Je me répond.

Mail toujours inactif.

Message /

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

Alors que pas changé de pass depuis 6ans

Mon épouse toujours pas de pb..... comprend pas.

Posté(e)

Bonjour,

Le 18/3/2016à16:54, paccaud a dit :

Je me répond.

Mail toujours inactif.

Message /

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

Sur  la  plate forme  zimbra  ( https://zimbra.free.fr/ ), saisissez  votre   identifiant  sans @free.fr  et son mot de passe associé.

 La  migration  vers le  quota  de 10 Go a  été  effectuée.

Très  bonne  journée.

Posté(e)

Je vous remercie pour la réponse.

Mais après avoir rentré identifiant  sans @free.fr   + pass, il m'affiche mon de pass ou login pas bon alors que jamais changé de pass.

Impossible donc d'aller sur zimbra ou autre !!! ;((

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, paccaud a dit :

Mais après avoir rentré identifiant  sans @free.fr   + pass, il m'affiche mon de pass ou login pas bon alors que jamais changé de pass.

Le  mot de passe de  votre  compte  mail  inscrit dans votre profil  Free-réseau  n'a jamais pas  été  modifié.  Il est composé de  8 caractères.  Donc si  vous avez  saisi un autre,  il est  donc  normal  qu'il ait  été  refusé.  Essayez  avec  l'ancien composé de  8 caractères.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Merci mais re et re-renseigné.

vérifier par moi et mon épouse.

Redemandé le renvoi par hasard du pass aussi

toujours pareil, impossible de me connecter sur Zimbra ou autres

 

Désolé mais là je pige pas ce qui se passe !!

Posté(e)

Bonjour, 

Essayez   le  renvoi du mot  de passe pour voir  si vous ne vous  trompez pas.

Rendez vous sur  votre espace abonné Freebox. Ensuite sur la rubrique  "Mon Abonnement" allez sur la  section "Mes informations"   puis  cliquez sur  "Gérer  mes  emails Free".

A  ce  niveau,  vous  verrez ceci : "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

Demandez donc le  renvoi du  mot de passe  du   compte mail en question que  vous  recevrez  sur votre  email de contact en @Gmail.com.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je n'avais pas attendu votre remarque, désolé .

J 'ai donc refais une énième foi cela ...... et toujours pas d'accès.

C'est le même passe pour mon épouse. Elle c'est ok.

Pour moi nada....... g.paccaud comme log + pass

 

Que je le rentre manuellement, que je le copie ....... rien.

Je ne sais plus que faire?????

 

Cordialement

GPA

Modifié par paccaud
Posté(e)

Depuis le 8 mars, je ne reçoit plus mes mails. Peut-être 1 par jour, de temps en temps. Déjà que je ne peux plus en envoyer depuis plusieurs mois. Message : quota dépassé", alors que j'ai vidé ma boite.

A quoi ça sert d'avoir une adresse mail chez free si on ne peut ni envoyer, ni recevoir ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

Bonjour MCONAN,

Pourriez-vous inscrire  votre compte mail dans votre  profil afin que  cela  nous permette  de  pouvoir le vérifier  ?

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