PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Bonjour je n'ai pas de courrier entrant sur Zimbra. Merci de votre aide Quote
PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 Ps: avec l'adresse "orion2005@free.fr" Quote
noreto Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, PATRICK POMBO a dit : Bonjour je n'ai pas de courrier entrant sur Zimbra. Ps: avec l'adresse "orion2005@free.fr" C'est tout simplement parce que vous avez atteint le quota d'espace alloué à votre compte mail (1 GO). Pour y remédier vous avez deux solutions : - "Nettoyer " votre compte mail en supprimant un certain nombre de mails ... - Migrer vers le quota de 10 Go ce qui vous éviterait ce type de blocage. Très bonne journée. Quote
PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 Mais ma boite est vide... Quote
noreto Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 il y a 41 minutes, PATRICK POMBO a dit : Mais ma boite est vide... Voici ce que nous indique les informations : Quota utilisé : 1011 Mo / 1 Go (98.7 %) Dernière vérification quota : 16/03/2016 à 14:45:48 Vous trouvez qu'elle est vide ? On parle bien de "orion2005@free.fr" ..... Quote
PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 Oui c'est bien celle-ci l'adresse. J'avais oublié un dossiers, vous avez raison. Ce coup ci ils sont bien vide et toujours rien qui rentre. Pouvez vous me préciser la procédure pour migrer vers 10 GO svp Quote
PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 Ma boite de réception est vide, et pourtant lorsque je passe la souris sur le dossier il est indiqué 932 Mo... Quote
PATRICK POMBO Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 bon le dossier n'indique plus rien et je ne reçois toujours pas de mail sur cette boite. Quote
noreto Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, PATRICK POMBO a dit : Ma boite de réception est vide, et pourtant lorsque je passe la souris sur le dossier il est indiqué 932 Mo... Là c'est vide : Quota utilisé : 78 Mo / 1 Go (7.6 %) Dernière vérification quota : 17/03/2016 à 02:18:44 En principe votre compte mail a commencé à recevoir de nouveaux messages. Il y a 17 heures, PATRICK POMBO a dit : Pouvez vous me préciser la procédure pour migrer vers 10 GO svp Rendez vous sur l'interface de gestion du compte mail en vous authentifiant sur la page suivante avec votre Login ( sans @free.fr) et le mot de passe associé : https://subscribe.free.fr/login/ Puis cliquez sur "Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go New". La mise à jour devrait se faire dans les prochaines 24 heures à partir de la demande. Très bonne journée. Quote
PATRICK POMBO Posted March 17, 2016 Author Report Posted March 17, 2016 Bonjour. Mon courrier entre à nouveau et je suis passé à 10 Go. Merci bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.