cedrick57 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, j'ai profité d'une offre pour changer de fournisseur, mais je rencontre un soucis pour la validation de la ligne. je suis bloqué à l'étape numéro 3. Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement. Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village. Pouvez vous m'aider car il m'est impossible de contacter le service client, personne ne répond, je tombe sur un server vocal qui me dit que tout va bien. Merci d'avance, Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour cedrick57, Il y a 2 heures, cedrick57 a dit : Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement. Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village. C'est justement là que se situe votre erreur. Vous avez utilisé le numéro de votre ancienne adresse pour valider un abonnement sur une autre adresse. Nous allons essayer de corriger cela. J'aurais besoin des informations suivantes en message privé concernant votre logement (là où doit être installé la Freebox ) : Nom du titulaire / prédécesseur : Numéro de voie : Libellé voie : Libellé commune : Code Postal : Résidence : Bâtiment : Escalier : Étage : Porte : Logo : En attente de votre retour. PS: Merci de me les transmettre en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick57 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 32 minutes, noreto a dit : Bonjour noreto, j'ai répondu via un message privé. Merci en tout cas pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Il y a 3 heures, cedrick57 a dit : j'ai répondu via un message privé. Les informations ont été transmises et corrigées. La commande de câblage sera relancée auprès de FT. Très bonne journée. Modifié le 16 mars 2016 par noreto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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