cedrick57 Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Bonjour, j'ai profité d'une offre pour changer de fournisseur, mais je rencontre un soucis pour la validation de la ligne. je suis bloqué à l'étape numéro 3. Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement. Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village. Pouvez vous m'aider car il m'est impossible de contacter le service client, personne ne répond, je tombe sur un server vocal qui me dit que tout va bien. Merci d'avance, Cédric Quote
noreto Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Bonjour cedrick57, Il y a 2 heures, cedrick57 a dit : Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement. Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village. C'est justement là que se situe votre erreur. Vous avez utilisé le numéro de votre ancienne adresse pour valider un abonnement sur une autre adresse. Nous allons essayer de corriger cela. J'aurais besoin des informations suivantes en message privé concernant votre logement (là où doit être installé la Freebox ) : Nom du titulaire / prédécesseur : Numéro de voie : Libellé voie : Libellé commune : Code Postal : Résidence : Bâtiment : Escalier : Étage : Porte : Logo : En attente de votre retour. PS: Merci de me les transmettre en message privé. Quote
cedrick57 Posted March 16, 2016 Author Report Posted March 16, 2016 il y a 32 minutes, noreto a dit : Bonjour noreto, j'ai répondu via un message privé. Merci en tout cas pour votre réponse. Quote
noreto Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 (edited) Il y a 3 heures, cedrick57 a dit : j'ai répondu via un message privé. Les informations ont été transmises et corrigées. La commande de câblage sera relancée auprès de FT. Très bonne journée. Edited March 16, 2016 by noreto 1 Quote
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