Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai profité d'une offre pour changer de fournisseur, mais je rencontre un soucis pour la validation de la ligne.

je suis bloqué à l'étape numéro 3. Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement.

Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village.

Pouvez vous m'aider car il m'est impossible de contacter le service client, personne ne répond, je tombe sur un server vocal qui me dit que tout va bien.

Merci d'avance,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cedrick57,

Il y a 2 heures, cedrick57 a dit :

Il faut dire que lorsque j'ai mentionné mon numéro de telephone, l'adresse retournée était celle de mon ancien logement.

Hors je suis dans un nouveau logement, contruit en 2013, et j'habite le meme village.

C'est  justement  là que  se  situe  votre erreur.   Vous   avez  utilisé le  numéro de  votre  ancienne  adresse  pour valider   un abonnement sur une  autre adresse.

Nous  allons  essayer  de  corriger  cela. J'aurais   besoin des informations suivantes en message privé  concernant  votre logement (là où doit être   installé la  Freebox )  :

Nom du titulaire / prédécesseur  :
Numéro de voie :
Libellé voie :    
Libellé commune :

Code Postal  :
Résidence   : 
Bâtiment :     
Escalier : 
Étage :  
Porte :   
Logo   :  

En attente de  votre  retour.

PS: Merci de me les  transmettre  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedrick57 a dit :

j'ai répondu via un message privé.

Les   informations  ont  été  transmises  et  corrigées.  La  commande  de câblage  sera   relancée   auprès de  FT.

Très  bonne   journée.

Modifié par noreto
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...