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Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelques jours je reçoit des mails "mail delivery system" à l'adresse précisée lors de mon inscription. Ces mails sont visiblement des spams envoyés par une autre machine que la mienne (je suis sous mac et la machine est éteinte dans la journée et la nuit)...
Ce soir, j'ai l'impression que cette adresse mail est désactivée (impossible d'y accéder par le portail free, et lorsque j'envoie un mail à cette adresse à l'aide d'une autre adresse, j'ai en retour un "mail delivery system")
Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ?

Cordialement

(nb, en pièce jointe, une copie d'un des messages reçu)...

Capture d’écran 2016-03-09 à 19.26.56.png

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, bobillon a dit :

Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ?

Je  pense  que  c'est  pour  toute cette  activité   que votre compte a  été  bloqué. Il faut  donc joindre notre service  Abuse via  cette adresse  mail : abuse@proxad.net  en indiquant  dans votre  mail les informations  demandées sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne  journée.

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