bobillon Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Bonsoir, Depuis quelques jours je reçoit des mails "mail delivery system" à l'adresse précisée lors de mon inscription. Ces mails sont visiblement des spams envoyés par une autre machine que la mienne (je suis sous mac et la machine est éteinte dans la journée et la nuit)... Ce soir, j'ai l'impression que cette adresse mail est désactivée (impossible d'y accéder par le portail free, et lorsque j'envoie un mail à cette adresse à l'aide d'une autre adresse, j'ai en retour un "mail delivery system") Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ? Cordialement (nb, en pièce jointe, une copie d'un des messages reçu)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, bobillon a dit : Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ? Je pense que c'est pour toute cette activité que votre compte a été bloqué. Il faut donc joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en indiquant dans votre mail les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobillon Posted March 10, 2016 Author Report Share Posted March 10, 2016 Merci pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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