bobillon Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonsoir, Depuis quelques jours je reçoit des mails "mail delivery system" à l'adresse précisée lors de mon inscription. Ces mails sont visiblement des spams envoyés par une autre machine que la mienne (je suis sous mac et la machine est éteinte dans la journée et la nuit)... Ce soir, j'ai l'impression que cette adresse mail est désactivée (impossible d'y accéder par le portail free, et lorsque j'envoie un mail à cette adresse à l'aide d'une autre adresse, j'ai en retour un "mail delivery system") Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ? Cordialement (nb, en pièce jointe, une copie d'un des messages reçu)... Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, bobillon a dit : Est-ce qu'il est possible de savoir ce qui se passe, et si cette adresse est réellement désactivée ? Je pense que c'est pour toute cette activité que votre compte a été bloqué. Il faut donc joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en indiquant dans votre mail les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
bobillon Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Merci pour votre retour Citer
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