aloisi Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, Je pense, j'espère être au bon endroit ; au moins je vais essayer de synthétiser ce qui me fera sans doute avancer, bien que je compte quand même un peu sur un coup de main, ici ! Tout est dans le titre ! Eh oui, tout comme un autre sujet que je viens de lire, j'ai, enfin mes parents depuis presque 2 mois (le 20/01 je crois) maintenant un gros problème de pertes de synchro intempestives et repetitives ! Au début je faisais la bêtise d'appeler depuis chez mes parents et j'avais pris l'habitude de rebooter la box (revolution) pour récupérer la ligne fixe qui bien évidement était coupé ! je précise que mes parents ont 80 et 81 ans .. en dégroupage total ! vous connaissez la chanson ! quand ça marche, ça va... mais des que ça déconne !! aie aie aie ... eh bien là, c'est le pompon ! j'ai eu maintes techniciens différents qui y sont tous allé avec leur solution miraculeuse ! En général, après reboot, ca se resynchronisait .. et pis ça repartait comme c’était venu ! mon père a des problème d'oreille interne et récemment il a perdu l’équilibre a l’extérieur de la maison et c'est fracassé le nez .. heureusement, un témoin a appelé le Samu mais sans téléphone, le premier réflexe de ma mère aurait été le tel fixe ! et là, moi, sincerement ! je panique ! Pour en revenir au problème avec Free ! j'ai eu le rdv, l'attente, l'appel, le rdv annulé par ?? on ne sais pas qui ! la fermeture du ticket incident, la réouverture, la résolution la panne a nouveau le pic france telecom la demande de gamot que personne en veut faire .. l’échange, l'attente du livreur ups avec le carton, le sms qui dit que l’échange est refusé, la résolution, la panne .. ... je ne peux pas laisser mes parents dans cette situation ! le tel portable n'est pas un réflexe chez eux . Et là, si ils l'utilisent, en ce moment un peu plus que d'habitude ! ils ont explosé leur forfait mobile ! bah oui, les appels depuis la freebox sont HS ! Free devrait dans pareil cas au moins evoyer une acrte sim a 0 euro aux abonnées freebox afin de leur assurer un service de telephonie ! voire a 15.99 !! depuis la révolution, c'est la m....e ! sachez le !!! Grrrr en plus 5.99 sont facturés pour une boucle locale inopérante ! et le conseil commerciale est pourri parce que sincèrement, les parents, ils ne jouent pas, ils n'enregistrent pas, ils ne pluzzent même pas !! jamais ils n'aurait du passer a la v6! Ma mère vend des trucs ou achètent des trucs de brocante, mon père regarde equidia ! et pis c'est tout ! svp si vous avez une solution, dites la moi !! sincèrement Fab Citer
aloisi Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) j'ai du faire peur ! pas le moindre commentaire ! c'est désespérant ! Comment dois m'exprimer ? des phrases plus courtes ! difficiles quand ca fait des mois que ça dure ! Allez, je vais voir ailleurs si j'y suis !! Modifié le 14 mars 2016 par aloisi faute Citer
JohnFLT Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Bonjour @aloisi, Je veux bien placer un commentaire pour vous dire comment je comprends votre frustration, pire votre désarroi. Je n'ai malheureusement pas de "grande" solution pour votre problème. Cependant si rien ne bouge depuis tout ce temps n'avez-vous pas pensé à passer par un médiateur ? Depuis combien de temps les problèmes sont-ils présent sur la ligne de vos parents ? Je suis certain d'avoir lu un post relatant d'un problème similaire. J'ai une question également : Pourquoi être passé chez Free, une raison particulière ? Le mieux n'étant pas de rester chez Orange pour le cas de vos parents ? (Même si on ne devrait pas en arriver là, puisque libre de choisir l'opérateur de son choix, et que ce dit fournisseur DOIT tout mettre en oeuvre pour fournir un service auquel vous contribuez tous les mois) En attendant si @noreto passe par là... Courage à vous. Cordialement. Modifié le 14 mars 2016 par Jyo21 Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour aloisi, Je viens de vérifier votre dossier et constaté que le ticket avait été fermé pour incident résolu. Voici les informations de la Freebox : Allumée depuis : 2 heures, 55 minutes Down Up Débit ATM : 5376 kbp/s 992 kbp/s Débit ATM Max : 5693 kbp/s 989 kbp/s Quelques désynchronisations sont signalées. Je viens donc aux nouvelles... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.