Gregory B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, Il m'est depuis quelques jours impossible de me connecter à ma boîte mail principale, que ce soit sur téléphone mobile, sur mon PC ou sur webmail.Les différents systèmes redemandent sans cesse le mot de passe mais n'accepte pas ce dernier. Je n'ai pourtant pas apporté de modifications. Sur webmail, le système me renvoie uniquement les identifiant de mon compte free que je connais déjà, mais pas le mot de passe associé au compte de ma messagerie. Sous Thunderbird, je n'arrive pas à télécharger mes messages mais je peux en envoyer. Je précise si nécessaire que je n'ai jamais fait la migration sous zimbra. Je ne trouve pas de solutions. Merci de votre aide, Gregory Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour Gregory B, Il y a 2 heures, Gregory B a dit : Je précise si nécessaire que je n'ai jamais fait la migration sous zimbra. Je ne trouve pas de solutions. Pourriez-vous compléter votre profil avec le compte mail en question ? Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, Gregory B a dit : Je n'ai pourtant pas apporté de modifications. Après la vérification de votre compte, il se trouve que le mot de passe a été modifié depuis le 07/03/2016 et il est composé de 10 caractères. Si cela ne vient pas de vous, alors rendez vous sur votre espace abonné puis sur la rubrique "Mon Abonnement" => "Mes Informations" => "Gérer mes emails Free". Cliquez ensuite sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free" pour pouvoir récupérer le mot de passe de vos comptes mails sur boite mail de contact ( sur Yahoo). . Très bonne journée. Citer
Gregory B Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai bien récupéré le mot de passe modifié et je l'ai changé. Est-il possible que le mot de passe ait été changé à l'initiative de free ? Ou celà vient-il d'un piratage ou d'une très mauvaise blague ? Citer
Gregory B Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Merci en tout cas ! Citer
Messages recommandés