Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion et reception de webmail impossible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il m'est depuis quelques jours impossible de me connecter à ma boîte mail principale, que ce soit sur téléphone mobile, sur mon PC ou sur webmail.Les différents systèmes redemandent sans cesse le mot de passe mais n'accepte pas ce dernier. Je n'ai pourtant pas apporté de modifications. Sur webmail, le système me renvoie uniquement les identifiant de mon compte free que je connais déjà, mais pas le mot de passe associé au compte de ma messagerie.

Sous Thunderbird, je n'arrive pas à télécharger mes messages mais je peux en envoyer. Je précise si nécessaire que je n'ai jamais fait la migration sous zimbra.

Je ne trouve pas de solutions.

Merci de votre aide,

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregory B,

Il y a 2 heures, Gregory B a dit :

Je précise si nécessaire que je n'ai jamais fait la migration sous zimbra.

Je ne trouve pas de solutions.

Pourriez-vous compléter  votre  profil avec le compte mail en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, Gregory B a dit :

Je n'ai pourtant pas apporté de modifications.

Après la  vérification de  votre  compte, il  se  trouve  que  le mot de passe  a   été  modifié depuis le  07/03/2016  et  il est  composé de 10 caractères.  Si  cela  ne vient pas de vous,  alors  rendez  vous sur  votre  espace  abonné  puis  sur la  rubrique "Mon Abonnement" => "Mes Informations" => "Gérer mes emails Free".

Cliquez ensuite  sur  " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free"  pour  pouvoir  récupérer le mot de passe de vos   comptes  mails sur boite  mail de contact ( sur Yahoo). .

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...