Amélie Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, Jusqu'à hier soir ma télé marcher mais d'un coup beug et plus rien !! Un message s'affiche étape 2 vérifier les branchements mais je n'ai rien toucher depuis l'installation de la box en mars. J'ai lu quelques réponses qui disait de redémarrer, débrancher, re brancher, ainsi de suite 4 fois mais rien ! J'ai ensuite tout débrancher de partout mais toujours rien ! Je ne comprend pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Amélie;Pour ce qui est des branchements avez-vous :Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge)Avez-vous ouvert un ticket auprès de l'assistance technique au 3244 ? Dans tous les cas, pouvez-vous me transmettre votre numéro en privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.