Piraina Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Depuis ce matin , impossible de connecter à ma boite mail via Zimbra, par conséquent je n'ai recu aucun message depuis hier soir. Dans le courant de l’après midi, la connexion a été rétablie mais tous les messages arrivés depuis hier soir n’apparaissent pas Comment faire pour les récupérer ? Il y en avait certes des privés sans trop d'importance, mais ils y en avait surement aussi en rapport avec mon activité de commerçant que je voudrai bien récupérer. D'avance merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Piraina a dit : Dans le courant de l’après midi, la connexion a été rétablie mais tous les messages arrivés depuis hier soir n’apparaissent pas Il faut peut-être patienter quelques moments. Il arrive souvent que la réception des messages ne se fasse pas instantanément. Il n'y a pas grande chose à faire dans ce cas. Citer
Piraina Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Aujourd'hui de nouveau, probléme avec Zimbra !!! Impossible de recevoir mes mails , c'est bien ennuyeux car j'utilise ma messagerie pour mon activité professionnelle commerciale. Déjà la semaine dernière une journée entière sans messages, ca commence à bien faire. Je vais sans doute changer d'opérateur. Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Piraina a dit : Aujourd'hui de nouveau, probléme avec Zimbra !!! Impossible de recevoir mes mails , c'est bien ennuyeux car j'utilise ma messagerie pour mon activité professionnelle commerciale. Déjà la semaine dernière une journée entière sans messages, ca commence à bien faire. Je vais sans doute changer d'opérateur. Le service mail n'a rien avoir avec votre abonnement ADSL. Ce sont deux choses totalement différentes. Nous venons de recevoir une alerte indiquant un dysfonctionnement collectif de la plateforme zimbra. C'est pris en charge par nos équipes et il faut simplement patienter tout en réessayant de temps en temps. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.