Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages disparus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis ce matin , impossible de connecter à ma boite mail via Zimbra, par conséquent je n'ai recu aucun message depuis hier soir.

Dans le courant de l’après midi, la connexion a été rétablie mais tous les messages arrivés depuis hier soir n’apparaissent pas

Comment faire pour les récupérer ? Il y en avait certes des privés sans trop d'importance, mais ils y en avait surement aussi en rapport avec mon activité de commerçant que je voudrai bien récupérer.

D'avance merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Piraina a dit :

Dans le courant de l’après midi, la connexion a été rétablie mais tous les messages arrivés depuis hier soir n’apparaissent pas

Il  faut  peut-être  patienter  quelques moments.  Il arrive  souvent  que la  réception des  messages  ne se fasse pas  instantanément.

Il n'y a pas  grande chose  à faire  dans ce  cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui de nouveau, probléme avec Zimbra !!! Impossible de recevoir mes mails , c'est bien ennuyeux car j'utilise ma messagerie pour mon activité professionnelle commerciale. Déjà la semaine dernière une journée entière sans messages, ca commence à bien faire. Je vais sans doute changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Piraina a dit :

Aujourd'hui de nouveau, probléme avec Zimbra !!! Impossible de recevoir mes mails , c'est bien ennuyeux car j'utilise ma messagerie pour mon activité professionnelle commerciale. Déjà la semaine dernière une journée entière sans messages, ca commence à bien faire. Je vais sans doute changer d'opérateur.

Le  service   mail   n'a  rien avoir  avec   votre  abonnement  ADSL.  Ce sont  deux  choses  totalement différentes. 

Nous  venons de recevoir  une  alerte indiquant  un dysfonctionnement collectif  de  la plateforme  zimbra. C'est   pris  en charge par nos équipes et il faut  simplement patienter tout  en réessayant de  temps  en  temps.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...