jimenez6491 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour Je viens, suite à un disfonctionnement sur une adresse d'un correspondant, d'assayer de me connecter à ma boite mail mail Zimbra. Impossible elle ne reconnait pas soit mon ID soit mon Pass dans mon adresse principale et mon avatar sans plus d'explication. Je continue à recevoir mes courriels par l'intermédiaire d'Outlook avec toutes fois des problème avec LaPoste et SFR mais en envoi seulement la réception se fait normalement. Quelqu'un a-t-il une idée de solution pour ce problème? Merci Citer
jimenez6491 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Ps: il y a un nota au bas de la page d'accueil Zimbra. Note L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail. Est-ce que ça veut dire que Zimbra ne s'occupera en aucun cas de nos problèmes? Dans ce cas à qui s'adresser? Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour jimenez6491, Le 6/3/2016à09:02, jimenez6491 a dit : Quelqu'un a-t-il une idée de solution pour ce problème? Votre profil n'a pas été renseigné pour qu'on puisse savoir de quel compte il s'agit ... Citer
jimenez6491 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour noreto J'ai précisé : une freebox révolution en dégroupage total sur le répartiteur LBE83 avec une ligne de 1263m Dites moi quel sont les éléments qui vous manquent et je me ferai un plaisir de vous les communiquer, car je n'ai aucune idée de ce qu'il manque à mon profil. Citer
jimenez6491 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour à tous. Ne cherchez pas plus longtemps après une quinzaine de jours, la connexion est rétablie, je ne sais par quel phénomène paranormal. Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur mon problème A+ Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 9 minutes, jimenez6491 a dit : Bonjour noreto J'ai précisé : une freebox révolution en dégroupage total sur le répartiteur LBE83 avec une ligne de 1263m Dites moi quel sont les éléments qui vous manquent et je me ferai un plaisir de vous les communiquer, car je n'ai aucune idée de ce qu'il manque à mon profil. Voici le titre de votre message :" Boite mail zimbra inaccessible". Quel est le rapport avec la Freebox Révolution , le répartiteur et la longueur de la ligne ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.