Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail zimbra inaccessible


Messages recommandés

Bonjour

Je viens, suite à un disfonctionnement sur une adresse d'un correspondant, d'assayer de me connecter à ma boite mail mail Zimbra. Impossible elle ne reconnait pas soit mon ID soit mon Pass dans mon adresse principale et mon avatar sans plus d'explication. Je continue à recevoir mes courriels par l'intermédiaire d'Outlook avec toutes fois des problème avec LaPoste et SFR mais en envoi seulement la réception se fait normalement.

Quelqu'un a-t-il une idée de solution pour ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: il y a un nota au bas de la page d'accueil Zimbra.

Note

L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. 
La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail.

Est-ce que ça veut dire que Zimbra ne s'occupera en aucun cas de nos problèmes? Dans ce cas à qui s'adresser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jimenez6491,

Le 6/3/2016à09:02, jimenez6491 a dit :

Quelqu'un a-t-il une idée de solution pour ce problème?

Votre  profil n'a pas  été  renseigné pour qu'on  puisse  savoir de  quel compte  il s'agit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto

 J'ai précisé : une freebox révolution en dégroupage total sur le répartiteur LBE83 avec une ligne de 1263m Dites moi quel sont les éléments qui vous manquent et je me ferai un plaisir de vous les communiquer, car je n'ai aucune idée de ce qu'il manque à mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ne cherchez pas plus longtemps après une quinzaine de jours, la connexion est rétablie, je ne sais par quel phénomène paranormal. Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur mon problème A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jimenez6491 a dit :

Bonjour noreto

 J'ai précisé : une freebox révolution en dégroupage total sur le répartiteur LBE83 avec une ligne de 1263m Dites moi quel sont les éléments qui vous manquent et je me ferai un plaisir de vous les communiquer, car je n'ai aucune idée de ce qu'il manque à mon profil.

Voici le  titre de votre  message :" Boite mail zimbra inaccessible".

Quel est  le  rapport avec  la  Freebox  Révolution , le répartiteur  et  la longueur  de la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...