Krol Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur le logiciel Mail (mac). Après avoir essayé de tout réinstaller, mes anciens mails se sont tous chargés mais toujours pas de nouveaux. Je suis donc allée voir directement sur le site Zimbra, pareil, les réceptions s’arrêtent au 1 mars. En revanche je peux en envoyer. J'imagine que le problème ne vient pas du logiciel Mail, mais de Zimbra. Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Le 5/3/2016à14:48, Krol a dit : En revanche je peux en envoyer. J'imagine que le problème ne vient pas du logiciel Mail, mais de Zimbra. Il s'agit tout simplement de saturation d'espace. Votre compte mail est en overquota. Les deux possibilités de correction de cet incident est : Supprimer vos anciens mails pour vous faire de l'espcae Migrer vers le quota de 10 Go au 1 Go actuel disponible. Il faut donc vous connecter à votre espace de gestion pour en faire la demande : http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498 Très bonne journée. Citer
Krol Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Super, ça remarche. Merci ! Citer
dominic Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, J'ai le même soucis... mais la solution n'a rien donné. Je vous ai fait parvenir une demande en MP avec l'adresse mail concernée. Merci d'avance pour la réponse que vous y apporterez Citer
Messages recommandés