Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloque à l'étape 2 et 3


Messages recommandés

Bonsoir depuis ce matin ma freebox est bloquée à l'étape 2,3, bien entendu pas de connexion internet pas de télé, heureusement j'ai gardé ma ligne FT. Un ticket est ouvert , comme à chaque fois, ras le bol des pannes à répétition perte de débit etc. Le technicien viendra demain pour me dire j'ai tous vérifier et tout est nickel, en attendant une journée ou deux sans internet et télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domtom,

Votre  ligne  FT  est   toujours  fonctionnelle  en ce moment c'est-à-dire   la  tonalité  y est-elle présente  ?

Avez-vous  changé  récemment le   filtre  ADSL  ?

Si  ce  n'est pas le  cas  et  après  avoir  vérifié  la présence de la  tonalité  sur la ligne  FT,  je  vous propose de  tester  un autre  filtre ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une personne de chez free qui m'a appelé, en me disant qu'il fallait que je contact FT pour un problème d'isolement sur ma ligne, j'ai demandé à cette personne pourquoi ce n'est pas l'assistance Free qui le fait, cette personne m'a répondu " je vous le dit maintenant vous faite comme vous voulez" Voila comment les techniciens de Free traitent la cliente. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 4/3/2016à11:40, Domtom a dit :

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une personne de chez free qui m'a appelé, en me disant qu'il fallait que je contact FT pour un problème d'isolement sur ma ligne, j'ai demandé à cette personne pourquoi ce n'est pas l'assistance Free qui le fait,

Je pense  que  cette  recommandation vous a  été  faite  parce que vous  avez   une  ligne  FT  toujours active. Ce  qui  devrait  faciliter les  interventions sur  cette  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...