Domtom Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonsoir depuis ce matin ma freebox est bloquée à l'étape 2,3, bien entendu pas de connexion internet pas de télé, heureusement j'ai gardé ma ligne FT. Un ticket est ouvert , comme à chaque fois, ras le bol des pannes à répétition perte de débit etc. Le technicien viendra demain pour me dire j'ai tous vérifier et tout est nickel, en attendant une journée ou deux sans internet et télé. Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour Domtom, Votre ligne FT est toujours fonctionnelle en ce moment c'est-à-dire la tonalité y est-elle présente ? Avez-vous changé récemment le filtre ADSL ? Si ce n'est pas le cas et après avoir vérifié la présence de la tonalité sur la ligne FT, je vous propose de tester un autre filtre ADSL. Citer
Domtom Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ma ligne France Télécom fonctionne correctement, j'ai changé sur mon installation, depuis hier ma free box tourne entre 2, 3. J'ai tout vérifier, toujours rien Citer
Domtom Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai rien changé sur mon installation Citer
Domtom Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'ai une personne de chez free qui m'a appelé, en me disant qu'il fallait que je contact FT pour un problème d'isolement sur ma ligne, j'ai demandé à cette personne pourquoi ce n'est pas l'assistance Free qui le fait, cette personne m'a répondu " je vous le dit maintenant vous faite comme vous voulez" Voila comment les techniciens de Free traitent la cliente. Merci Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour, Le 4/3/2016à11:40, Domtom a dit : Bonjour, Aujourd'hui j'ai une personne de chez free qui m'a appelé, en me disant qu'il fallait que je contact FT pour un problème d'isolement sur ma ligne, j'ai demandé à cette personne pourquoi ce n'est pas l'assistance Free qui le fait, Je pense que cette recommandation vous a été faite parce que vous avez une ligne FT toujours active. Ce qui devrait faciliter les interventions sur cette ligne. Citer
Messages recommandés