denos thierry Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 bonjour comme beaucoup server bloquer etape 2 je pense suite a orage connexion verifier / fil changer / ticket incident en cours et toujours pas de nouvelle je n arrive a joindre personne chez free ( un truc de fou) suis chez free depuis au moins 10 ans et en suis tres contentmais pour ce qui est du contact la j avouerai c est pas top quelqu'un peu m aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denos thierry Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 (edited) j ai essayer le freebox server d un de mes voisins et celui ci fonctionne tres bien chez moi et le mien reste aussi bloqué etape 2 chez lui , j en deduis que mon boitier server est hscomment dois je faire pour le changer svp vu que je n arrive a joindre personne chez free et que un ticket incident a ete ouvert ? et pars la meme occasion changer aussi le player qui ne lis pas les blu ray ( decidement ) je vous remercie d avance Edited July 1, 2013 by denos thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Bonjour denos thierry,Vu que vous avez déjà effectué des tests, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse le notifier sur votre dossier en vue d'un remplacement de Freebox si cela est nécessaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts