denos thierry Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 bonjour comme beaucoup server bloquer etape 2 je pense suite a orage connexion verifier / fil changer / ticket incident en cours et toujours pas de nouvelle je n arrive a joindre personne chez free ( un truc de fou) suis chez free depuis au moins 10 ans et en suis tres contentmais pour ce qui est du contact la j avouerai c est pas top quelqu'un peu m aider ? Citer
denos thierry Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) j ai essayer le freebox server d un de mes voisins et celui ci fonctionne tres bien chez moi et le mien reste aussi bloqué etape 2 chez lui , j en deduis que mon boitier server est hscomment dois je faire pour le changer svp vu que je n arrive a joindre personne chez free et que un ticket incident a ete ouvert ? et pars la meme occasion changer aussi le player qui ne lis pas les blu ray ( decidement ) je vous remercie d avance Modifié le 1 juillet 2013 par denos thierry Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour denos thierry,Vu que vous avez déjà effectué des tests, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse le notifier sur votre dossier en vue d'un remplacement de Freebox si cela est nécessaire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.