Arkonyk Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Bonjour,Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque àl'étape 2 sans arrêt.Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché. J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Bonjour Arkonyk,Etes-vous la même personne sur ce site ?http://www.freebox-forum.net/forum/internet-par-la-freebox/freebox-revolution-bloque-a-l-etape-2-t7163491.html#p99792 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.