Arkonyk Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour,Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque àl'étape 2 sans arrêt.Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché. J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Arkonyk,Etes-vous la même personne sur ce site ?http://www.freebox-forum.net/forum/internet-par-la-freebox/freebox-revolution-bloque-a-l-etape-2-t7163491.html#p99792 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.