naobreizh44 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, J'ai une freebox V5, dslam: bau95-4, je n'ai rien touché à ma config' depuis plus de 3 ans et depuis samedi, le soir j'ai des sauts de synchronisation. Par exemple ce soir depuis 20h30, j'ai une connexion qui n'a tenu au mieux que 15 minutes. Parfois quand je débranche et je rebranche, ma box n'affiche pas la bonne heure puis 2 minutes après ça revient... Là j'ai fait un hard reboot... Ayant vu une maintenant noté hier pendant la nuit à partir de 21h, je me pose des questions à savoir est-ce ma box qui a du mal, ou bien la connexion et que je n'y peux rien ? merci d'avance Bonne soirée/nuit/journée Citer
noreto Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour naobreizh44, Avez-vous signalé cela auprès de la hotline en ouvrant un ticket d'incident ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande à le faire et à mettre aussi à jour votre profil afin que nous puissions suivre l'évolution du ticket. Citer
Messages recommandés