Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je suis sur thunderbird, mais j'ai essayer d'autre logiciel de messagerie et même combat ^^

je ne peu plus me connecter a ma boite mail et cela depuis un petit moment, j'ai attendu car de temps en temps le service peut êtres indisponible, mais la ça fait quelle que mois déjà ^^

voila le message d'erreur que j'ai  "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : Invalid login or password"

j'ai reçu la liste de mes compte mail avec leurs mdp et il y a aucun problème du coter du nom ou de mdp,

que faut il faire pour que je puisse récupérer ma boite mail ?

ps) j'ai le même problème avec une autre boite mail.

Merci

Posted

Bonjour  kojak26,

Il y a 3 heures, kojak26 a dit :

Je suis sur thunderbird, mais j'ai essayer d'autre logiciel de messagerie et même combat ^^

j'ai reçu la liste de mes compte mail avec leurs mdp et il y a aucun problème du coter du nom ou de mdp,

Avez-vous essayé   de  vous  connecter   directement  en passant  par  la  plateforme Zimbra  : https://zimbra.free.fr/

Il faut   juste saisir   le Login  du compte  mail (Login@free.fr)   ainsi que  le  mot de passe  habituel.

N'hésitez  pas  à nous  faire un retour...