Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à Free MiniBox 4K le 7 février 2016, depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bouge.

L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe.

Comment faire pour que les choses avancent ou plus simplement pour tout annuler si c'est trop compliqué ?

Merci de votre aide.

Posted

Bonjour Zeegers,

Il y a 3 heures, Zeegers a dit :

L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe

Le  fait  d'avoir indiqué une  mauvaise  adresse va, à coup sûr, rallonger le  délai.  Mais je   viens de voir  la correction a   été  faite  et  le  demande relancée  depuis  ce  17 Fevrier.  Il  faut  maintenant   patienter pour un nouveau  rendez-vous.

Très bonne   journée.

Posted
il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour Zeegers,

Le  fait  d'avoir indiqué une  mauvaise  adresse va, à coup sûr, rallonger le  délai.  Mais je   viens de voir  la correction a   été  faite  et  le  demande relancée  depuis  ce  17 Fevrier.  Il  faut  maintenant   patienter pour un nouveau  rendez-vous.

Très bonne   journée.

Bonjour Noreto,

Merci pour ce retour, c’est très agréable de savoir que tout n’est pas perdu…

Très bonne journée et à bientôt.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...