Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à Free MiniBox 4K le 7 février 2016, depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bouge.

L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe.

Comment faire pour que les choses avancent ou plus simplement pour tout annuler si c'est trop compliqué ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour Zeegers,

Il y a 3 heures, Zeegers a dit :

L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe

Le  fait  d'avoir indiqué une  mauvaise  adresse va, à coup sûr, rallonger le  délai.  Mais je   viens de voir  la correction a   été  faite  et  le  demande relancée  depuis  ce  17 Fevrier.  Il  faut  maintenant   patienter pour un nouveau  rendez-vous.

Très bonne   journée.

Posté(e)
il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour Zeegers,

Le  fait  d'avoir indiqué une  mauvaise  adresse va, à coup sûr, rallonger le  délai.  Mais je   viens de voir  la correction a   été  faite  et  le  demande relancée  depuis  ce  17 Fevrier.  Il  faut  maintenant   patienter pour un nouveau  rendez-vous.

Très bonne   journée.

Bonjour Noreto,

Merci pour ce retour, c’est très agréable de savoir que tout n’est pas perdu…

Très bonne journée et à bientôt.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...