Zeegers Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à Free MiniBox 4K le 7 février 2016, depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bouge. L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe. Comment faire pour que les choses avancent ou plus simplement pour tout annuler si c'est trop compliqué ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour Zeegers, Il y a 3 heures, Zeegers a dit : L'adresse indiquée à FT était erronée pour le raccordement, depuis plus rien et impossible de savoir ce qui se passe Le fait d'avoir indiqué une mauvaise adresse va, à coup sûr, rallonger le délai. Mais je viens de voir la correction a été faite et le demande relancée depuis ce 17 Fevrier. Il faut maintenant patienter pour un nouveau rendez-vous. Très bonne journée. Citer
Zeegers Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour Zeegers, Le fait d'avoir indiqué une mauvaise adresse va, à coup sûr, rallonger le délai. Mais je viens de voir la correction a été faite et le demande relancée depuis ce 17 Fevrier. Il faut maintenant patienter pour un nouveau rendez-vous. Très bonne journée. Bonjour Noreto, Merci pour ce retour, c’est très agréable de savoir que tout n’est pas perdu… Très bonne journée et à bientôt. Citer
Messages recommandés