tristess Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour a tous, Je suis abonne sur ma ligne depuis 2014 avec ma Freebox 4K et n'ai jamais eu de probleme d'ici la, mais depuis vendredi matin ma box reste bloquee a l'etape 4 - en recherche de DHCP. Les etapes 2 et 3 se passent correctement donc j'ai suppose que ma box etait correctement branchee sur un DSLAM Free. J'ai utilise Face to Free vendredi pour ouvrir un ticket incident. Un test de position a ete effectue avec le retour suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " Je vois aujourd'hui que le ticket a ete ferme sans aucune explication et sans resolution non plus. Je n'ai recu aucun email concernant cette panne depuis l'email initial signalant une perte de connexion. Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut bien se passer ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket ? Bonne journee et merci par avance ! PS : Lorsque j'effectue des tests de mon numero France Telecom sur differents sites de providers, le numero apparait maintenant comme inconnu, peut etre lie... Citer
tristess Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 A noter que je si je redémarre en mode secours ou usine, là je me retrouve coincé à l'étape 6 ou la Freebox essaie de s'authentifier. Citer
tristess Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 D'apres le service clients, ma ligne a ete slammee, donc relance de cablage en cours, j'espere pouvoir considerer ce thread comme resolu :-) Citer
pillou Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Sais-tu qui a écrasé ta ligne ? il serait bien d'essayer de le savoir. Citer
tristess Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Malheureusement aucune idee, je n'ai pas pense a le demander a la personne du service client. Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Le 17/2/2016à10:11, tristess a dit : Malheureusement aucune idee, je n'ai pas pense a le demander a la personne du service client. Un nouveau voisin peut-être ...?? Citer
tristess Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Le 18/2/2016à13:43, noreto a dit : Bonjour, Un nouveau voisin peut-être ...?? Bonjour, Effectivement ca me semble possible, il me semble avoir vu un demenagement le week-end dernier... Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-) Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Le 19/2/2016à13:38, tristess a dit : Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-) Non, elle ne se traite pas en tant que ticket d'incident mais plutôt comme un (re) câblage à réaliser par FT comme pour une demande d'inscription. C'est en cours de traitement avec tous les autres partenaires impliqués... Citer
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