Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox 4K bloquee etape 4 (abonnement existant)


tristess

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis abonne sur ma ligne depuis 2014 avec ma Freebox 4K et n'ai jamais eu de probleme d'ici la, mais depuis vendredi matin ma box reste bloquee a l'etape 4 - en recherche de DHCP.

Les etapes 2 et 3 se passent correctement donc j'ai suppose que ma box etait correctement branchee sur un DSLAM Free. J'ai utilise Face to Free vendredi pour ouvrir un ticket incident. Un test de position a ete effectue avec  le retour suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

Je vois aujourd'hui que le ticket a ete ferme sans aucune explication et sans resolution non plus. Je n'ai recu aucun email concernant cette panne depuis l'email initial signalant une perte de connexion.

Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut bien se passer ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket ?

Bonne journee et merci par avance !

PS : Lorsque j'effectue des tests de mon numero France Telecom sur differents sites de providers, le numero apparait maintenant comme inconnu, peut etre lie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016à13:43, noreto a dit :

Bonjour,

Un nouveau  voisin peut-être  ...??

Bonjour,

Effectivement ca me semble possible, il me semble avoir vu un demenagement le week-end dernier...

Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/2/2016à13:38, tristess a dit :

Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-)

Non,  elle ne  se  traite pas  en  tant  que  ticket  d'incident  mais  plutôt  comme  un (re) câblage  à  réaliser par  FT comme  pour une   demande d'inscription.

C'est   en  cours de  traitement avec tous les autres partenaires  impliqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...