inhistribus Posted February 12, 2016 Report Posted February 12, 2016 Bonjour, Email de la part de free confirmant ma date de résiliation pour le 8 janvier 2016 (envoi du materiel le 31/12/2015 avec lettre de résiliation). La facture de janvier etait toujours de 38 euros et celle de fevrier correspond aux frais de résiliation de 49€ + 2€ de TV. Free n'a pas pris en compte le remboursement du mois de janvier au prorata. J'ai contacté le 3244 mais mon identifiant ne fonctionne plus. Comment faire? Il y a un formulaire de réclamation sur mon espace client qui requiert un envoi en recommandé avec AR. Je trouve cette démarche abusive d'autant plus que cette pratique de la part de Free est systématique au vu des divers forums que j'ai pu consulter. Le remboursement au prorata temporis n'est jamais pris en compte. Ainsi que les 2€ supplémentaires de l'option TV qui sont aussi systématiquement ajouté aux frais de résiliation sur la facture du mois suivant la résiliation. Si quelqu'un aurait une démarche efficace je suis preneur. Très cordialement. Quote
noreto Posted February 16, 2016 Report Posted February 16, 2016 Bonjour inhistribus, Pour commencer, je vous propose de mettre à jour votre profil "Free-reseau" avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier pour pouvoir vous faire un retour par la suite. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.