pouic98 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour depuis ce matin 4h48 ma freebox revolution est bloqué en etape 2 puis 3 puis 2 a nouveau sans cesse... j'ai debranche physiquement la box elle a effectuée une mise a jour en etape 7 puis redemarrage et de nouveau alternance etape 2 etape 3.... plus de tele et plus de tel..... que dois je faire? je precise je suis sur le repartiteur WAS52 a wassy dans la haute marne merci de bien vouloir me venir en aide cordialement Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Pouic98,je precise je suis sur le repartiteur WAS52 a wassy dans la haute marne Le répartiteur est bien fonctionnel. Je vous conseille de faire un Hard Reboot de la Freebox. Voici des points sur lesquels vous devez focaliser votre attention :Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Je vous invite également à me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter votre dossier.Cordialement. Citer
Messages recommandés